Aller au contenu


Photo

[MD mini] Project Lunar disponible pour tous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 22:18

#61
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Je vais tester emulastation avec mon pad ps3 voir ce que ça donne

Une fois remappé ca a marcher avec mon pad snes buffalo


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:25

#62
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
oui, fonctionne aussi avec mon pad ps3 ^^
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:28

#63
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

le hic c'est que via emustation plus accés au filtres de retroarch....


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:45

#64
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
en tout cas, pas pour être méchant, mais 3 mois soit disant non stop, c'est complètement buggué leur truc, je viens de tester Emulastation, il a fonctionner au début, j'ai ajouter des roms n64 juste pour tester et ben ma console fonctionne plus, le voyant clignote, je vais remettre comme c'était et attendre une autre solution comme hakshi si un jour il font quelques chose ou attendre la version 1.1 voir si ça arrange beaucoup de bugs

Modifié par alucard2, 29 décembre 2019 - 22:56.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 23:00

#65
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

en tout cas, pas pour être méchant, mais 3 mois soit disant non stop, c'est complètement buggué leur truc, je viens de tester Emulastation, il a fonctionner au début, j'ai ajouter des roms n64 juste pour tester et ben ma console fonctionne plus, le voyant clignote, je vais remettre comme c'était et attendre une autre solution comme hakshi si un jour il font quelques chose ou attendre la version 1.1 voir si ça arrange beaucoup de bugs

c'est pas super au point, meme la base, c'est a dire le hack megadrive a des soucis de saves ( mon fils est degouté de les avoir perdues  le pauvre chou)

dans retroarch  certains trucs se lancent pas mais se lancent via emustation, soucis avec des retours au menus etc....

 

je vais remettre la console stock, jouer avec mon fils aux jeux de base en attendant du mieux ou un hacki


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 10:57

#66
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Allez voir ca, visiblement hacki progresse !!

Avec les jeux nes dans interface de base !


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 11:40

#67
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Allez voir ca, visiblement hacki progresse !!
Avec les jeux nes dans interface de base !


Moi j'ai las nes et snes mini, mais j'utilise le dualboot sur la snes mini pour avoir la nes mini dedans ^^
voir si ça avance bien et qu'on attend pas trop :D

Modifié par alucard2, 30 décembre 2019 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:30

#68
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.
J’utilise hachi2 ce.

Les avancées de la team KMFDManic
https://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBY

Je pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point

Modifié par davidcampbelle, 30 décembre 2019 - 13:36.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:50

#69
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.
J’utilise hachi2 ce.

Les avancées de la team KMFDManic
https://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBY

Je pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point

C'est clair, je me demande si la megadrive mini supporte aussi bien les filtres que la snes ?

En dehors du simple scanline, tout le reste la ralenti a fond...

les filtres tournent bien sur snes mini sur les jeux ps1?


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 14:21

#70
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.J’utilise hachi2 ce.Les avancées de la team KMFDManichttps://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBYJe pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point

Je suis souvent sur discord, 3 mois c'est beaucoup et en gros tout ce qu'ils ont fait était juste tester les jeux voir ceux qui fonctionne ou non au lieu de faire autrement et ensuite avec toutes la communauté faire des retours sur les jeux qui ont des problèmes et entre tous chercher une solution.
Perso, j'ai pas du tout aimer Bleemsync, et le projet Lunar est identique. Je crois que comme beaucoup, en fin de compte, ils vont se tourner vers Hakchi2 CE


Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.J’utilise hachi2 ce.Les avancées de la team KMFDManichttps://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBYJe pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point

C'est clair, je me demande si la megadrive mini supporte aussi bien les filtres que la snes ?En dehors du simple scanline, tout le reste la ralenti a fond...les filtres tournent bien sur snes mini sur les jeux ps1?

Ça dépend des filtres, il y en a qui ralenti la console, mais comme j'aime le scanline et il pose aucun problème, je vais attendre patiement :D
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 14:39

#71
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Je suis souvent sur discord, 3 mois c'est beaucoup et en gros tout ce qu'ils ont fait était juste tester les jeux voir ceux qui fonctionne ou non au lieu de faire autrement et ensuite avec toutes la communauté faire des retours sur les jeux qui ont des problèmes et entre tous chercher une solution.
Perso, j'ai pas du tout aimer Bleemsync, et le projet Lunar est identique. Je crois que comme beaucoup, en fin de compte, ils vont se tourner vers Hakchi2 CE



Ça dépend des filtres, il y en a qui ralenti la console, mais comme j'aime le scanline et il pose aucun problème, je vais attendre patiement :D

Pas au point, c'est peu de le dire quand on voit que les saves d'un jeu se balladent sur d'autre jeux... J'espere que hakchi auras pas ce soucis.  Le meilleur deal reste la snes mini pour l'instant


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 14:55

#72
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Je suis souvent sur discord, 3 mois c'est beaucoup et en gros tout ce qu'ils ont fait était juste tester les jeux voir ceux qui fonctionne ou non au lieu de faire autrement et ensuite avec toutes la communauté faire des retours sur les jeux qui ont des problèmes et entre tous chercher une solution.
Perso, j'ai pas du tout aimer Bleemsync, et le projet Lunar est identique. Je crois que comme beaucoup, en fin de compte, ils vont se tourner vers Hakchi2 CE
Ça dépend des filtres, il y en a qui ralenti la console, mais comme j'aime le scanline et il pose aucun problème, je vais attendre patiement :D

Pas au point, c'est peu de le dire quand on voit que les saves d'un jeu se balladent sur d'autre jeux... J'espere que hakchi auras pas ce soucis.  Le meilleur deal reste la snes mini pour l'instant


Ouaip bizarre cette save, jusqu'à maintenant avec hakchi jamais eux de souci avec les saves des jeux snes et nes
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 14:59

#73
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Ouaip bizarre cette save, jusqu'à maintenant avec hakchi jamais eux de souci avec les saves des jeux snes et nes

Selon eux, le codage de M2 serait un peu merdique et ils y travaillent, ca a couper l'envie de jouer a mon gosse parce que quand il perd sa save, les boule, il avance dans mickey et se retrouve avec la save de ghosbuster dessus le lendemain !

Visiblement, ca arrive quand on supprime ou modifie un jeu ou truc du genre

J'espere juste que chez hakchi, ils sont au courant de ca et que ca arriveras pas quand on fait une save dans l'interface de la sega mini.

 

Ils ont été trop lent et trop de bugs sur les emus, fba se lancent mais pas mame etc...tout le monde va migrer sur hakchi a sa sortie, le programme d'installation a plus d'options ( cheats, plus de version de mame, filtres en plus, jaquette integrables directement pour toute consoles ou emulateurs etc )


Modifié par reload123, 30 décembre 2019 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 15:16

#74
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Ouaip bizarre cette save, jusqu'à maintenant avec hakchi jamais eux de souci avec les saves des jeux snes et nes

Selon eux, le codage de M2 serait un peu merdique et ils y travaillent, ca a couper l'envie de jouer a mon gosse parce que quand il perd sa save, les boule, il avance dans mickey et se retrouve avec la save de ghosbuster dessus le lendemain !
Visiblement, ca arrive quand on supprime ou modifie un jeu ou truc du genre
J'espere juste que chez hakchi, ils sont au courant de ca et que ca arriveras pas quand on fait une save dans l'interface de la sega mini.
 
Ils ont été trop lent et trop de bugs sur les emus, fba se lancent mais pas mame etc...tout le monde va migrer sur hakchi a sa sortie, le programme d'installation a plus d'options ( cheats, plus de version de mame, filtres en plus, jaquette integrables directement pour toute consoles ou emulateurs etc )


Si le codage M2 était un peu merdique, ça se ressentirait même sans le hack, c'est surtout eux qui ont fait un hack bugué, j'aurais eux des problèmes avec mes saves avant le hack alors que c'est pas le cas, M2 ont fait un émulateur spécifique pour que les jeux inclus fonctionne parfaitement, la plupart des roms fonctionne mais d'autres non car comme la snes, les cartouches avait une puce spécial comme la FX ou le son et donc fonctionnera pas avec la M2 car non implanter.
Le projet Lunar jette juste la pière sur M2 pour pas se confronter avec leur programme bugué c'est tout ce que je vois
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 15:30

#75
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Si le codage M2 était un peu merdique, ça se ressentirait même sans le hack, c'est surtout eux qui ont fait un hack bugué, j'aurais eux des problèmes avec mes saves avant le hack alors que c'est pas le cas, M2 ont fait un émulateur spécifique pour que les jeux inclus fonctionne parfaitement, la plupart des roms fonctionne mais d'autres non car comme la snes, les cartouches avait une puce spécial comme la FX ou le son et donc fonctionnera pas avec la M2 car non implanter.
Le projet Lunar jette juste la pière sur M2 pour pas se confronter avec leur programme bugué c'est tout ce que je vois

Me semble pas que tortues ninja avait une puce speciale...

Finalement, shadow dancer est pas top via fba...le son est lent et saccade.

Pendant que retro via lunar fait pas tourner la gba, via hakchi, la megadrive fait tourner ridge racer sur ps sone....


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 16:06

#76
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Quand je dis spécial c'est un example de comment était fait la cartouche d'origine et quel genre de puce elle embarquait ou codé
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 19:29

#77
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

C'est vraiment de la merde leur truc...

je joue un jeu via lunar mais la clef usb sur la console

maintenant, si je joue sans la clef, la save du jeu disparait et n'est la que si je met la clef !


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 22:37

#78
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

C'est vraiment de la merde leur truc...
je joue un jeu via lunar mais la clef usb sur la console
maintenant, si je joue sans la clef, la save du jeu disparait et n'est la que si je met la clef !


Oui normal, la save se fait sur la cle usb si elle es brancher et non dans la nand de la console, ils aurait pu faire un transfert de save comme sous hakchi.
Bref moi je vais le désinstaller et continuer ma partie de landstalker et thor sur ma console directement, quand il y aura une autre solution, je verrais
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 22:42

#79
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

 

:in-love:


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 10:42

#80
reload123

reload123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Oui normal, la save se fait sur la cle usb si elle es brancher et non dans la nand de la console, ils aurait pu faire un transfert de save comme sous hakchi.
Bref moi je vais le désinstaller et continuer ma partie de landstalker et thor sur ma console directement, quand il y aura une autre solution, je verrais

Je vais aussi désinstaller

en espérant que la désinstallation enlève bien aussi les jeux et saves des jeux ajoutés....

vu que visiblement, quand on enlève un jeu via lunar, la save reste


Modifié par reload123, 31 décembre 2019 - 10:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)