[3DS] LazyPixie-safehax présenté à la 36C3
Posté 27 December 2019 - 18:17

- Pouic likes this
Posté 27 December 2019 - 18:22

Un gros gg a TuxSH et MrNbaYoh qui ont fait un travail de fous même si j'ai bien compris ils ont partager la faille a Nintendo car il aurais été trop facile et assez graves de laissé la faille (j'avoue pas avoir compris cette partie la)
- ReshibanGaming and Pouic like this
Posté 27 December 2019 - 19:15
C'est bien plus simple d’utilisation, tu mets ton jeux et tu joue.
- cyberfred91, abdelatif777 and myki like this
Posté 27 December 2019 - 19:21
on a la même chose avec le hack 3ds godmod + luma oui c clair que le jeux faut l' installé via fbi mais sinon le hack est tres bien fait
Posté 27 December 2019 - 19:38
Ce message a été modifié par Sendel - 27 December 2019 - 19:40.
Posté 27 December 2019 - 19:40
Sendel y en a encore qui joue avec le gateway.Gatewait n'a désormais plus de site web il n'est donc plus mis à jour je vois pas l’intérêt de rester dessus sachant que luma supporte les derniers firmware.Moi j'aimerais bien l'utiliser le gateway sous luma.
Posté 27 December 2019 - 19:43
Sendel y en a encore qui joue avec le gateway.Gatewait n'a désormais plus de site web il n'est donc plus mis à jour je vois pas l’intérêt de rester dessus sachant que luma supporte les derniers firmware.Moi j'aimerais bien l'utiliser le gateway sous luma.
Encore heureux vue le prix que des majs non officiel sortent, c'est chiant de basculé de Gateway a Luma (sachant qu'on perd les jeux et les sauvegardes)
Je comprend les utilisateurs

Posté 27 December 2019 - 20:02
J'ai édité j voulais pas tacler les utilisateurs du gateway mais il y'a des maj non officiel ?Sendel y en a encore qui joue avec le gateway.Gatewait n'a désormais plus de site web il n'est donc plus mis à jour je vois pas l’intérêt de rester dessus sachant que luma supporte les derniers firmware.Moi j'aimerais bien l'utiliser le gateway sous luma.
- Pouic likes this
Posté 27 December 2019 - 20:12
J'ai édité j voulais pas tacler les utilisateurs du gateway mais il y'a des maj non officiel ?Sendel y en a encore qui joue avec le gateway.Gatewait n'a désormais plus de site web il n'est donc plus mis à jour je vois pas l’intérêt de rester dessus sachant que luma supporte les derniers firmware.Moi j'aimerais bien l'utiliser le gateway sous luma.
Oui grâce a B9S
Posté 27 December 2019 - 20:17
moi pas comprendre c des maj gateway qu' il parlait je pense de plus b9s est un moyen de hack ça ne fourni pas les firmware
Posté 27 December 2019 - 20:27
Oui, il existe un pack qui permet de passer du FW 4.5.0-10E au 11.2.0-35E et du FW 11.2.0-35E au 11.7.0-40E/U/J

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 27 December 2019 - 20:27.
- Linkynimes and Pouic like this
Posté 27 December 2019 - 20:29
SympaJ'ai édité j voulais pas tacler les utilisateurs du gateway mais il y'a des maj non officiel ?Sendel y en a encore qui joue avec le gateway.Gatewait n'a désormais plus de site web il n'est donc plus mis à jour je vois pas l’intérêt de rester dessus sachant que luma supporte les derniers firmware.Moi j'aimerais bien l'utiliser le gateway sous luma.
Oui, il existe un pack qui permet de passer du FW 4.5.0-10E au 11.2.0-35E et du FW 11.2.0-35E au 11.7.0-40E/U/J.
- czerwinski76 and Pouic like this
Posté 27 December 2019 - 20:33
Pour l'instant les derniers jeux utilisent le FW 11.6.0 donc c'est bon. Les jeux en .3ds/.3dz (card 1) qui ne passent pas peuvent être installés avec ceux en format .cia.
Ce message a été modifié par czerwinski76 - 27 December 2019 - 21:09.
Posté 27 December 2019 - 20:36
à ce propos il en vende encore des gateway seulement il stipule Gateway 3ds ne supporte pas les dernières mises à jour 3ds firmware!
9.2 max
Posté 27 December 2019 - 20:37
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- Pouic likes this
Posté 27 December 2019 - 20:39
à ce propos il en vende encore des gateway seulement il stipule Gateway 3ds ne supporte pas les dernières mises à jour 3ds firmware!
9.2 max
Oui, 9.2 max pour la sysnand. L'emunand peut aller au dernier FW si on veut (après si le GW ne fonctionne plus on peut soit restaurer une ancienne sauvegarde de l'emunand ou alors installer un CFW compatible).
Ce message a été modifié par czerwinski76 - 27 December 2019 - 20:40.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)