Aller au contenu

Photo

[Switch] NSZ 3.0 disponible

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 24 décembre 2019 - 18:59

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 961 Messages :
Le développeur Nico Bosshard dévoile une nouvelle version de son script python nommé NSZ, comme le format de compression dernièrement né sur la scène Switch, et qui va vous permettre de compresser et décompresser les fichiers .nsz pouvant être utilisés sur la dernière console de Nintendo. 

Les fichiers NSZ sont très proches des NSP, ils sont compressés, ce n'est pas tout à fait un nouveau format, le script est assez simple à utiliser, et sachez que NSC_Builder prend en charge la compression de fichier NSP dans NSZ et la décompression de fichier NSZ dans NSP. 

GUI:
- Contient toutes les fonctions disponibles en utilisant les arguments de la ligne de commande

Support des XCZ :
- Support des blocs de compression
- Décompression XCZ à XCI
- Mise en oeuvre de la compression solide parallèle à la tâche. Voir --multi
- Implémentation de l'extraction de la clé de titre avec le support de titlekeys.txt et titledb. Voir --titlekeys
- Ajout de la prise en charge des regex à l'option d'extraction pour permettre à l'utilisateur de spécifier exactement quels fichiers doivent être extraits du conteneur. Voir --extractregex
- Décompression NCZ directement dans le NSZ
- Mise à jour de IndependentNczDecompressor avec la dernière version dans nsz
- Remplacement complètement de tqdm par enlighten
- Système de communication à barres de processus multiples et à filetage multiple mis en oeuvre pour une compression et une vérification solides tout en évitant les conditions de course stdout
- Décompression/vérification sans fin sur quelques blocs de jeux compressés 
- Correction d'un bug majeur qui faisait que l'espace entre les fichiers NCZ compressés par blocs était rempli de 0x00 pour correspondre à leur taille non compressée
- Nettoyage de scripts majeurs
- Correction sur la barre de progression du décompresseur NSZ TQDM
- Correction de la version ancienne de --rm
- Correction d'un bug de cheminement avec la décompression
- Suppression de la restriction pycryptodome v3.9.0 car sa dernière v3.9.3 fonctionne bien
- Guide d'installation amélioré
- Correction d'une exception qui pouvait se produire lors de la réception de clés dans des circonstances particulières pendant le débogage
- Correction d'un bug majeur dans la vérification améliorée des fichiers existants conduisant à l'écrasement de fichiers ayant le même nom qu'un fichier déjà existant dans le répertoire de sortie sans spécifier ce comportement en utilisant l'argument de la ligne de commande -overwrite. Ce bogue était causé par la comparaison du chemin du fichier de sortie au lieu du nom du fichier de sortie avec les noms de fichiers existants.
- Rendre la construction de paquets nsz pip compatible avec Kivy
- Passage de Nuitka à PyInstaller en raison de la compatibilité avec Kivy
- Changement de la façon dont les arguments --extract et --verify sont traités en interne
- Configuration du CI avec Azure Pipelines en utilisant un serveur auto-hébergé
- Entièrement passé en pathlib. Cela corrige le problème #41 et beaucoup d'autres problèmes liés au chemin de fichier
- Correction d'une vérification améliorée des fichiers existants. Adaptation à pathlib et enfin correction de --overwrite et --rm-version ancienne
- Amélioration de la gestion des exceptions liées à des keys.txt périmés qui corrige les problèmes #29 et #40
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
- nsz_v3.0.0_hotfix1_win64_portable.zip ajoute un dossier vide manquant qui empêchait les configurations de l'interface graphique d'être enregistrées dans nsz_v3.0.0_win64_portable.zip

Téléchargement : NSZ 3.0

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 19:33

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Plus qu’à attendre une mise à jour de SAK

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 19:56

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 Messages :
Merci pour la News

Plus qu’à attendre une mise à jour de SAK

Il est basé sur NSCB je pense qu'il devront d'abord une maj de ce dernier avant de ce mettre a jour
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 20:15

Razz1303

Razz1303

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Punaise... Tralala a besoin de pognon vu toutes les news inutiles qu'il nous sort....

Ce message a été modifié par Razz1303 - 24 décembre 2019 - 20:15.

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 22:06

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 092 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Punaise... Tralala a besoin de pognon vu toutes les news inutiles qu'il nous sort....

Si tu n'es pas content je t'invite a ... te casser d'ici...
Merci
Qui es tu pour juger de l’intérêt d'une news ? Que ça NE T’intéresse pas, c'est ton droit, mais en aucun cas ton avis ne prévaut sur celui des autres.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2019 - 22:52

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
MERci pour la news Tralala toujours au top !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2019 - 01:28

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

Merci :)

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2019 - 08:09

Razz1303

Razz1303

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Merci
Qui es tu pour juger de l’intérêt d'une news ? Que ça NE T’intéresse pas, c'est ton droit, mais en aucun cas ton avis ne prévaut sur celui des autres.

edit: "Bad Bahaviour !" :P
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2019 - 12:54

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Bas c’est un modo qui juge ton commentaire x)

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2019 - 14:05

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 Messages :

Merci

edit: "Bad Bahaviour !" :P

Je veut pas dire mais :
Ton com est hors sujets
Ton avis est Inutile sur Logic Sunrise
La News n'est pas inutile car c'est la base même du NSZ qui a été update c'est donc cool d'avoir une mise a jour sur ce dernier
Je sais pas comment Tralala peu autant vouloir d'argent alors que ça fait des mois qu'il n'y a pas eu une seul paye des admins (j'attend toujours la mienne)

Et en plus c'est un modérateur il a le droit de dire ce qu'il veut si il juge que ton commentaire ne respecte pas le règlement / bonne conduite du forum
(J'avoue que je suis d'accord de dire haut et fort ce que l'on pense aussi)

Merci pour la News
Et bonne fête tout le monde
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2019 - 13:28

davidcampbelle

davidcampbelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
Merci
Pour l’utilisé il faut le prodkey ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)