[PS4] La présentation du hack du lecteur blu-ray d'Octopus sera partielle
Posté 23 décembre 2019 - 18:37
- Pouic likes this
Posté 23 décembre 2019 - 18:41
on veut du concret moins de blabla !
- IamSephiroth and HAFEDHBY like this
Posté 23 décembre 2019 - 18:42
Posté 23 décembre 2019 - 19:03
Posté 23 décembre 2019 - 19:21
- moy2, abdelatif777 and overload like this
Posté 23 décembre 2019 - 19:33
Ça reste un chercheur pour Kaspersky il va pas de lui même vous donner l'accès a un piratage complet d'une de c'est deux consoles
Hâte que la conférence arrive et de toute les informations que les développeurs ont a nous dévoiler
Posté 23 décembre 2019 - 20:01
Posté 23 décembre 2019 - 20:07
la patience est une vertue que Sony nous aura inculquer de gré ou de mal, vive Sony !
Posté 23 décembre 2019 - 20:11
Mais voilà finit les team gratos dreamcast, ps one (puce) , ps2 (puce)...dorénavant si vous achetez une console new gen réclamez pas de hack, le rideau est tombé !
Ce message a été modifié par crazycrazy - 23 décembre 2019 - 20:13.
- shonan likes this
Posté 23 décembre 2019 - 20:15
avec ce genre de news, cela me parait tout a fait possible ici !
Ce message a été modifié par StarWiish981 - 23 décembre 2019 - 20:17.
- crazycrazy likes this
Posté 23 décembre 2019 - 20:25
Perso j'espèreIl se peut qu'une true blue pour ps4 se profile a l'horizon et qu'une team soit a l’affût pour se faire du blé...
avec ce genre de news, cela me parait tout a fait possible ici !
Posté 23 décembre 2019 - 20:28
Même si on a eu un hack sur ps4, c'était trop fragile et y a eu aucun suivi. Les hackeurs cherchent trop la notoriété et ils ont plus a gagné en ce mettant du coté de Sony, n'oublions jamais le hack découvert au tout début par les chinois. Bref sa sera ma dernière console hacké.On a attendu 1 année, puis 2, et puis 3 années avant qu'un hack ps4 ne sorte, alors on pourra attendre des années encore puisque de toute façon la ps5 sortira bientôt et on pourra faire joujou en attendant un futur hack de la ps4 qui j'en suis sur finira par sortir...
la patience est une vertue que Sony nous aura inculquer de gré ou de mal, vive Sony !
- Pouic likes this
Posté 23 décembre 2019 - 20:32
Pareil finit les consoles, pc et nvidia shield ça me suffitMême si on a eu un hack sur ps4, c'était trop fragile et y a eu aucun suivi. Les hackeurs cherchent trop la notoriété et ils ont plus a gagné en ce mettant du coté de Sony, n'oublions jamais le hack découvert au tout début par les chinois. Bref sa sera ma dernière console hacké.On a attendu 1 année, puis 2, et puis 3 années avant qu'un hack ps4 ne sorte, alors on pourra attendre des années encore puisque de toute façon la ps5 sortira bientôt et on pourra faire joujou en attendant un futur hack de la ps4 qui j'en suis sur finira par sortir...
- Hyndrid QC, moy2 and Pouic like this
Posté 23 décembre 2019 - 20:40
en plus les jeux leur taille sont mouse pour la ps4 ... comparé a la switch ... sinon bon résumé de la situation
ya de bonnes résolutions sur ce topic je vais peut etre arrêter de fumer des pieds
- crazycrazy likes this
Posté 23 décembre 2019 - 20:41
J'ai du mal avec le pc, je continuerais sur console mais sans hack.Pareil finit les consoles, pc et nvidia shield ça me suffitMême si on a eu un hack sur ps4, c'était trop fragile et y a eu aucun suivi. Les hackeurs cherchent trop la notoriété et ils ont plus a gagné en ce mettant du coté de Sony, n'oublions jamais le hack découvert au tout début par les chinois. Bref sa sera ma dernière console hacké.On a attendu 1 année, puis 2, et puis 3 années avant qu'un hack ps4 ne sorte, alors on pourra attendre des années encore puisque de toute façon la ps5 sortira bientôt et on pourra faire joujou en attendant un futur hack de la ps4 qui j'en suis sur finira par sortir...
- Pouic likes this
Posté 23 décembre 2019 - 21:00
xXLORDXx LeOniDaSXx
- crazycrazy likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)