[XSX] Lancement prévue dans moins de 12 mois
Posté 23 décembre 2019 - 10:04
Posté 23 décembre 2019 - 10:30
Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.
Posté 23 décembre 2019 - 10:32
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 décembre 2019 - 11:37
Posté 23 décembre 2019 - 12:36
n'y aucun intérêt à baisser le prix d'un produit qui vient tout juste de sortir.
a part si le prix est sur-gonfler de base ça aidera a la vente juste -10% les gens qui font le black friday et les gens de février pour les soldes vont renfloué les constructeurs sans soucie le commerce quoi...
Posté 23 décembre 2019 - 13:23
C'est simplement un placeholder, comme le font beaucoup de site, pas une indication réelle du mois de sortie, elle sortira bien évidemment dans ces eaux là mais ça ne veut pas dire que ça sortira obligatoirement en décembre 2020.De plus, les ventes du black friday ils ne risquent pas de les rater étant donné qu'ils ne feront pas de "promo" dès la sortie de la console, qui se vendra quoi qu'il arrive, il n'y aucun intérêt à baisser le prix d'un produit qui vient tout juste de sortir.
XboxSquad (d'où vient l'info) a envoyé un message au Store Uk, qui a confirmé le Decembre 2020
Posté 23 décembre 2019 - 14:34
- BostonCeltics likes this
Posté 23 décembre 2019 - 17:42
Posté 23 décembre 2019 - 20:58
ya un bon plan sur amazon c temps si game pass + une manette one à 54 euro
Posté 24 décembre 2019 - 10:35
Cette XBOX Series X est à mes yeux une XBOX One X 2. J'ai bien peur que les gens le verront de la même manière.
- overload and titikakahouete like this
Posté 24 décembre 2019 - 11:17
T as pas du tout tord , ça fait même limite nom d une console en édition limitée , papi mamie vont encore rien piger , en même temps faut voir l évolution que ça va apporter , la ps5/xbos SX méritent t elle vraiment d'être considéré comme "nouvelle" génération de console, la légitimité reste encore a vérifierça sent le même coup foireux de Wii -> Wii U
Cette XBOX Series X est à mes yeux une XBOX One X 2. J'ai bien peur que les gens le verront de la même manière.
- overload likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)