Aller au contenu

Photo

[PS4] Le firmware officiel 7.02 déployé par Sony

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2019 - 12:17

JoP

JoP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages

Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.
alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!

71HvJ9t.gif

Modifié par JoP, 20 décembre 2019 - 12:18.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 18:45

JoP

JoP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages

Moi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvée

https://drive.google...ew?usp=drivesdk

https://drive.google...ew?usp=drivesdk

Conseiller de démonter sa console à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si un coup de tournevis sur l'Apu, la console c'est poubelle  !

(Je plaisante hein ^^)

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 19:44

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
Encore une news qui derive bien de son sujet d'origine bien qu'y est pas grand chose a dire sur la sortie de la 7.02 malheureusement....

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 20:19

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Dieu que LS est devenu un site pathétique... Enfin certains l'ont vu venir de loin et d'autres ont laissé faire... Ah tant qu'il y a du trafic, des commentaires, c'est bon à prendre hein... Aujourd'hui la plupart des news n'ont presque pas de commentaire et si on enlève les commentaires hors-sujet il n'en reste plus...
Ah oups ce commentaire aussi est hors-sujet! Vive LS!!!

Modifié par BlackBrain, 20 décembre 2019 - 20:19.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 22:21

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Encore une news qui derive bien de son sujet d'origine bien qu'y est pas grand chose a dire sur la sortie de la 7.02 malheureusement....

Moi j ai constaté un truc depuis le firmware 7 ou alors alors j ai vraiment jamais fait gaffe mais j ai une detection d affichage du mode repos sur la tv je sais pas si c etait deja present avant ou suivant les tv mais j ai bien une detection nomée (playstation v)

Je sais qu il y avait des possibilité de hack avec le mode repos justement a cet instant ou elle envoi un signal. Un style de xell ?pourquoi pas .. l os ps4 reste du linux

Pour mon cas il faut appuier sur source et rester sur le menu des source sur la tv et au moment du passage en mode repos mon hdmi est nomé ps4 j ai un sous menu qui souvre avec marqué playstation v.

Edit : j ai meme deux mode donc

Ps4 pro (ma source principale) puis au passage en mode repos j ai :

Ps4 pro

--Playstation v
--Lecteur dvd

Modifié par cedsaill, 20 décembre 2019 - 22:41.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 23:31

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages

Moi j ai constaté un truc depuis le firmware 7 ou alors alors j ai vraiment jamais fait gaffe mais j ai une detection d affichage du mode repos sur la tv je sais pas si c etait deja present avant ou suivant les tv mais j ai bien une detection nomée (playstation v)

Je sais qu il y avait des possibilité de hack avec le mode repos justement a cet instant ou elle envoi un signal. Un style de xell ?pourquoi pas .. l os ps4 reste du linux

Pour mon cas il faut appuier sur source et rester sur le menu des source sur la tv et au moment du passage en mode repos mon hdmi est nomé ps4 j ai un sous menu qui souvre avec marqué playstation v.

Edit : j ai meme deux mode donc

Ps4 pro (ma source principale) puis au passage en mode repos j ai :

Ps4 pro

--Playstation v
--Lecteur dvd

Intéressant mais depuis le temps que la faille est connus si celle ci avait une ouverture suffisante pour avoir accés a un privilège élevé sur la console , je pense qu'un hack 5.05+ aurait vu le jours depuis longtemps non ?
Tout comme la faille plus ou moins dévoilé au niveaux des appli vidéo de la console , rien n'as jamais était vraiment exploiter en version plus poussé et accessible a tous et encore je ne cite que ces événement la mais il y en a eu d'autre qui au final n'ont pas eu d'impact significatifs pour la scène , du moins pour l'utilisateur lamba.
J'espère comme beaucoup je pense , que cette fin d'année fera bouger les choses avec le hack des lecteurs blu-ray de la ps3 et 4 , imaginions par exemple le retour des bon vieux "boot CD " qui redirigerait la source du lecteur vers un disque dur USB , l'espoir fait vivre et qui vivra verra et on a le droit de rêver ^^

Modifié par overload, 20 décembre 2019 - 23:36.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 23:45

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Je sais pas trop je pense que la scene hack ps4 est plus basé sur des accord avec sony! des failles sont là des exploits aussi c est pas possible que cela bouge si peut .
Microsoft achete les gros hackeur ou ceux qui leur trouve des failles d où le néant sur xbox . Sony a du comprendre qui fallait faire de meme

Les mec rentrent dans le systeme du pentagone c est pas une ps4 qui va faire chier je pense.. d ailleur le pentagone remercie meme les hackeurs qui les attaquent pour leur avoir trouver des failles et...ils finissent la bas.

La ps4 c est freebsd donc sous linux en 5.05 et en bootent du feebsd je suis sur y a moyen de faire un truc j avais commencé a essayer des truc avec freebsd avec l aide de mircoho (a l origine de gentoo sur ps4) mais c est la merde avec grub sur ps4 surtout l installation de freebsd ...mais y a moyen de faire je suis sur .

Modifié par cedsaill, 20 décembre 2019 - 23:58.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 00:06

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages

Je sais pas trop je pense que la scene hack ps4 est plus basé sur des accord avec sony! des failles sont là des exploits aussi c est pas possible que cela bouge si peut .
Microsoft achete les gros hackeur ou ceux qui leur trouve des failles d où le néant sur xbox . Sony a du comprendre qui fallait faire de meme

Les mec rentrent dans le systeme du pentagone c est pas une ps4 qui va faire chier je pense.. d ailleur le pentagone remercie meme les hackeurs qui les attaquent pour leur avoir trouver des failles et...ils finissent la bas.

bha ça plus le probleme de renommée mentionné mainte fois , sans parler que maintenant les hackeur on une étique qui n’était pas présente avant , avec tout les discours naissant moralisateur de cette nouvelle génération du "piratage c'est mal " , alors oui je dit pas le contraire c'est du vol mais soyons honnête tout le monde le fait , certes a plus ou moins grande échelle pour certains et eux les premiers avec leurs hack privé, de plus les gens le font constamment sous bien des aspects chaque jours sans forcement y penser , téléchargement illégal de film , musique , scan de manga , passez un vieux ticket de bus , ne pas payer le métro etc etc pour ne citer que cela qui me vienne a l'esprit sur l'instant , donc bon certains discours me font rire dans le fond car en réalité on est tous pareil , je ne dit pas non plus que personne n'as de moral mais tout le monde fraude ou a au moins deja frauder , et pour en revenir au jeux video , je pense que c'est une des principal raisons qu'un nouveau hack ne voit pas le jour , seulement les "gardiens " ne sont certainement pas digne de donner des leçons aux gens privés , mais bref je crois que je me suis un peu égarés a défaut de dire le fond de ma pensé sur l’état de la chose

Modifié par overload, 21 décembre 2019 - 00:11.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 00:11

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ah b surtout maintenent quand tu peux avoir gratuit tu le prend gratuis quoi normal..moi le premier y a plus de petit economie et personne nous fait de cadeaux donc quand on peux gratter on gratte normal

Un kexploit 5.05+ c est juste pour les jeux hein faut arreter les, ouai non mois c est les hombrews ect..ouai ouai.. les emulateur c est bien mais bon ca va quoi on les a tous et sous toute les platforme

Si un kexploit sort on va tous gratter les jeux.

Bon moi perso franchement j attend plus grand chose la ps4 les jeux j en ai fait le tour deja sur mon ofw donc si demain on a un kexploit limite je vais te dire sauf pour linux je sais pas se que je vais en foutre.. trop de temps est passé entre

C est pas comme sur switch que tout est frais c est recent tu a deja tous les jeux dispo sur un freeshop là tu te fait un kiff ou pour les gosse quoi mais ps4 pff c est bon c est fini le tour est passé

Modifié par cedsaill, 21 décembre 2019 - 00:23.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 00:38

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages
si le gars chauffe chez lui à 28 degré...

tu peut même habiter dans une cave au Canada que ta ps4 pro première génération fera un bruit de Airbus insupportable sony a étalé de la pâte thermique trouver rayon discount à Auchan donc pas étonnant
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 00:48

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages
Je vois donc que certains ici, n'ont toujours pas compris le concept à cedsail et sa Playstation 4 pro ici ...
mis à part donner des leçons ici et limite insulter des fois. ils ferait mieux d'essayer d'adapter un watercolling à leur ps4 histoire de voir que l'on rigole du résultat ...

Bref petite question cedsail : tu avais pas moyen d'adapter le watercolling avec la coque ps4 pro d'origine?
du genre découper la partie du radiateur sur la tôle, pour que le waterbloc puisse passer, de faire passer les tuyaux dans les grilles d'aération, pour les faire ressortir à l'extérieur ?
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 00:56

seb4949

seb4949

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonsoir esque il existe un moiyen de se connecté aux PSN en 7.00 avec un psproxy ou truk comme sa un bypass svp

Modifié par seb4949, 21 décembre 2019 - 01:44.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 01:50

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Bonsoir esque il existe un moiyen de se connecté aux PSN en 7.00 avec un psproxy ou truk comme sa un bypass svp

Pourquoi faire si t es deja en 7 ? Met a jour en 7.02 et voila de toute façon y a rien de plus
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 02:00

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Je vois donc que certains ici, n'ont toujours pas compris le concept à cedsail et sa Playstation 4 pro ici ...
mis à part donner des leçons ici et limite insulter des fois. ils ferait mieux d'essayer d'adapter un watercolling à leur ps4 histoire de voir que l'on rigole du résultat ...

Bref petite question cedsail : tu avais pas moyen d'adapter le watercolling avec la coque ps4 pro d'origine?
du genre découper la partie du radiateur sur la tôle, pour que le waterbloc puisse passer, de faire passer les tuyaux dans les grilles d'aération, pour les faire ressortir à l'extérieur ?

Si mais en fait je m en tape mon but c etait de monter un waterblock d avoir un bon refroidissement puis basta et je veux preserver la coque d origine si un jour je la revend je remonte tout et c est fini .comme je disait c etait mon delire perso ça a fini ici sur le site donc voila apres comme j ai dit big up au gens bien et fuck les rageux moi ca me va tres bien en plein jeux elle est a la temperature d une ps4 au repos donc ecoute dieux benisse hein.... ;)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 02:21

seb4949

seb4949

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Pourquoi faire si t es deja en 7 ? Met a jour en 7.02 et voila de toute façon y a rien de plus

il faut que je me connecte pour modifier sauvegarde farming simulation sans faire mise a jour je reste7.00 au cas où ya un hack
Qui sort

Modifié par seb4949, 21 décembre 2019 - 02:22.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 09:17

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news

Moi la Xbox 360 Glitch boot en 1 reset XD
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 14:41

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages

Si mais en fait je m en tape mon but c etait de monter un waterblock d avoir un bon refroidissement puis basta et je veux preserver la coque d origine si un jour je la revend je remonte tout et c est fini .comme je disait c etait mon delire perso ça a fini ici sur le site donc voila apres comme j ai dit big up au gens bien et fuck les rageux moi ca me va tres bien en plein jeux elle est a la temperature d une ps4 au repos donc ecoute dieux benisse hein.... ;)

C'était juste pour savoir si c'était possible :) histoire de si jamais je met la main sur le même waterblock que le tient je puissent le monter quand même avec la coque d'origine :)

Modifié par Boukaki76, 21 décembre 2019 - 14:41.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 19:52

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

C'était juste pour savoir si c'était possible :) histoire de si jamais je met la main sur le même waterblock que le tient je puissent le monter quand même avec la coque d'origine :)

Oui oui c est possible
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2019 - 20:51

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages

Oui oui c est possible

Merci de l'info :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)