Je sais pas trop je pense que la scene hack ps4 est plus basé sur des accord avec sony! des failles sont là des exploits aussi c est pas possible que cela bouge si peut .
Microsoft achete les gros hackeur ou ceux qui leur trouve des failles d où le néant sur xbox . Sony a du comprendre qui fallait faire de meme
Les mec rentrent dans le systeme du pentagone c est pas une ps4 qui va faire chier je pense.. d ailleur le pentagone remercie meme les hackeurs qui les attaquent pour leur avoir trouver des failles et...ils finissent la bas.
bha ça plus le probleme de renommée mentionné mainte fois , sans parler que maintenant les hackeur on une étique qui n’était pas présente avant , avec tout les discours naissant moralisateur de cette nouvelle génération du "piratage c'est mal " , alors oui je dit pas le contraire c'est du vol mais soyons honnête tout le monde le fait , certes a plus ou moins grande échelle pour certains et eux les premiers avec leurs hack privé, de plus les gens le font constamment sous bien des aspects chaque jours sans forcement y penser , téléchargement illégal de film , musique , scan de manga , passez un vieux ticket de bus , ne pas payer le métro etc etc pour ne citer que cela qui me vienne a l'esprit sur l'instant , donc bon certains discours me font rire dans le fond car en réalité on est tous pareil , je ne dit pas non plus que personne n'as de moral mais tout le monde fraude ou a au moins deja frauder , et pour en revenir au jeux video , je pense que c'est une des principal raisons qu'un nouveau hack ne voit pas le jour , seulement les "gardiens " ne sont certainement pas digne de donner des leçons aux gens privés , mais bref je crois que je me suis un peu égarés a défaut de dire le fond de ma pensé sur l’état de la chose
Modifié par overload, 21 décembre 2019 - 00:11.