[PS4] Le firmware officiel 7.02 déployé par Sony
Posté 19 décembre 2019 - 13:59
Posté 19 décembre 2019 - 14:14
source twitter de mieux en mieux par contre comme pour l' autre je parie ne pas avoir de maj ?
Posté 19 décembre 2019 - 14:39
Mais quel tristesse chez Sony, toujours pas de Dolby Vision, Dolby Atmos et la sorti vidéo toujours pas de RGB 36bits + BT2020, alors que sur la one x on a tout ça ...
À croire que les joueurs playstation joue sur des écrans de merde 720p avec du son en 2.0
Ce message a été modifié par kris538 - 19 décembre 2019 - 14:58.
Posté 19 décembre 2019 - 16:32
Posté 19 décembre 2019 - 16:55
Mise à jour obligatoire si on joue en réseau comparé a la 7.01 ..
Mais quel tristesse chez Sony, toujours pas de Dolby Vision, Dolby Atmos et la sorti vidéo toujours pas de RGB 36bits + BT2020, alors que sur la one x on a tout ça ...
À croire que les joueurs playstation joue sur des écrans de merde 720p avec du son en 2.0
C'est triste que Sony ne s'occupe pas de la vrai performance de la console
j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!
Très peu probable c'est pas le but premiers de ce type de mise a jour qui ont plus pour but de patcher des failles de sécurité
Ce message a été modifié par Linkynimes - 19 décembre 2019 - 16:59.
Posté 19 décembre 2019 - 16:56
tu voulais dire performance ?
- Linkynimes likes this
Posté 19 décembre 2019 - 16:59
tu voulais dire performance ?
Erreur de frappe sur mon tél
Je suis fatiguée
- Hyndrid QC and Pouic like this
Posté 19 décembre 2019 - 17:42
Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !
Posté 19 décembre 2019 - 18:06
Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !
Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.
alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!
- Pilip75, BostonCeltics, jgjules and 5 others like this
Posté 19 décembre 2019 - 18:54
car je viens d'installer la 7.02 PS4 sur ma PS4 PRO et je ne voie rien de spécial alors la je voie pas ou y'a l’amélioration des performance et de la stabilité peut etre dans cette mise a jour 7.02 je me pose la question ?
mais l'amelioration des porformance la zero rien que dalle ou est cette et elle ameliore quoi donc cette 7.02 ?
sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser pour la fibre et voir ADSL / VDSL car si sony optimise leur serveur pour la fibre le serveur va s'adapter a notre type de connection et detectera si on,t est en fibre ou en ADSL / VDSL il peuvent le faire
Ce message a été modifié par john83300 - 19 décembre 2019 - 18:59.
Posté 19 décembre 2019 - 19:09
sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser
tet c'est ce qu'ils ont fait la pour certain jeux online no say ...
Ce message a été modifié par Docteur X - 19 décembre 2019 - 19:09.
Posté 19 décembre 2019 - 20:09
Bonjour,
car je viens d'installer la 7.02 PS4 sur ma PS4 PRO et je ne voie rien de spécial alors la je voie pas ou y'a l’amélioration des performance et de la stabilité peut etre dans cette mise a jour 7.02 je me pose la question ?
mais l'amelioration des porformance la zero rien que dalle ou est cette et elle ameliore quoi donc cette 7.02 ?
sony devrai plutot optimiser leur serveur a la daube pour l'optimiser pour la fibre et voir ADSL / VDSL car si sony optimise leur serveur pour la fibre le serveur va s'adapter a notre type de connection et detectera si on,t est en fibre ou en ADSL / VDSL il peuvent le faire
Depuis le temps sauf si t'es nouveau dans le domaine, tu sais pas ce que pour Sony es amélioration de la stabilité et blabla quand il y a un nouveau patch ?
- Linkynimes likes this
Posté 19 décembre 2019 - 21:01
Bonjour,
c'est comme Nintendo leur serveur sont du peer to peer le type de co changera rien
Posté 19 décembre 2019 - 22:26
Posté 20 décembre 2019 - 06:53
Bonjour,j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!
Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.
alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!
Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?
1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.
Posté 20 décembre 2019 - 07:31
si le gars chauffe chez lui à 28 degré..
Posté 20 décembre 2019 - 08:57
Bonjour,Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!
Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?
1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.
Moi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvée
https://drive.google...ew?usp=drivesdk
https://drive.google...ew?usp=drivesdk
Ce message a été modifié par cedsaill - 20 décembre 2019 - 09:02.
Posté 20 décembre 2019 - 09:44
Belle bête !Moi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvéehttps://drive.google...ew?usp=drivesdkhttps://drive.google...ew?usp=drivesdkBonjour,Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!
Posté 20 décembre 2019 - 11:22
Une tour HPMoi j en ai un ! Certains rigolaient mais en attendent 45° grand grand max en plein jeux et encore tu peux jouer la journee pour atteindre 45°....j en reparlerais avec eux dans quelques années quand la leur sera creuvéehttps://drive.google...ew?usp=drivesdkhttps://drive.google...ew?usp=drivesdkBonjour,Tu aurais un tuto vidéo ou photo sur la manip à effectuer?1 play 4 qui fait pas de bruit ou presque, c'est intéressant.Conseiller le métal liquide à Mr tout le monde est assez inconscient !! tu ne trouves pas ? si le liquide métal, mal appliquer sur l'Apu, la console c'est poubelle.alors que de la thermal grizzly, sur la ps4 pro ou autre fait totalement l'affaire. Au points de ne quasi plus l'entendre, en plus en période hivernale elle ne devrait pas faire un bruit !!!Un coup de pâte métal liquide sur l'APU et des bons pads thermique de remplacements pour lui fermer son clapet !j'espère quelle fera moins chauffée la pro quand on joue a call of !!!!
- Pouic likes this
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)