Aller au contenu

Photo

Help pour hacker une switch non patchée avec logiciel 9.1.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2019 - 10:59

BiiBii35

BiiBii35

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le hacking (autant dire que je capte pas grand chose au vocabulaire ^^) mais je souhaiterais modifier ma console pour pouvoir y installer des émulateurs (notamment celui de la PSP) et pouvoir jouer à d'autres jeux que ceux que j'ai déjà (le prix des jeux est vraiment abusé...).

Je cherche donc une méthode pour pouvoir répondre à mes besoins :) J'ai regardé un peu des tutos pour installer Atmosphere par exemple mais c'est assez compliqué pour moi ^^

Donc si quelqu'un est ok pour m'aider, ce serait trop cool !!

Merci d'avance !

PS : Mon numéro de série est XAJ40017... donc non patchée normalement :)

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 12:26

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Je m'installe sur ce topic car j'ai enfin reçu ma swicth non patcher ! Je l'ai configuré sans l'a connecter à internet parce que j'avais lu ça sur certains topics, j'attends ma carte sd !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 12:48

BiiBii35

BiiBii35

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Ah donc toi aussi tu vas attaquer à hacker ta switch ?

Tu l'as commandé où ta carte ? Vu que je vais en commander une et sûrement avec un JIG ;)

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 13:05

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Sur Amazon, 35€ une 256! Vraiment pas chère, dire qu'il y a 2 ans j'avais acheté j'en 256go à 130€

Modifié par VitaBoy, 18 décembre 2019 - 13:08.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 13:08

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Sur Amazon, 35€ une 256! Vraiment pas chère, dire qu'il y a 2 ans j'avais acheté j'en 256go à 130€ pour ma Ps vita les prix des Micro sd baisser vraiment vite, il y 1 quelques semaines j'ai revendu ma 400go (acheté 70€ en début d'année) et j'ai acheté une 512go pour ma Vita à 80€! Faut surveiller les bonnes affaires et prendre que sur des sites sûr et SanDisk Ou Samsung ! 
J'allais me prendre une 400go pour la Switch puis finalement 256 suffit pour l'instant pour la plupart des gros hits, je vais installer le HBG afin d'avoir un store à portée de mains ça sera pratique à l'avenir 
j'ai reçu le jig pareil de Amazon et je me suis pris une manette pro tiers à 20€ avec prise jack ! 

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 13:14

BiiBii35

BiiBii35

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

T'as les liens de tes achats du coup ? Les prix vont tellement vite c'est abusé !!!

C'est quoi le HBG ? ^^

Tu as déjà ton tuto de prêt pour la hacker ?

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 18:31

Lalbi_Bilou

Lalbi_Bilou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
J’aimerais également me procurer une switch non patchée (j’en ai déjà une mais j’aimerais en avoir une deuxième). Vous savez où je peux en chercher, des sites par exemple ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 22:51

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Salut.

En neuf, tu peux pratiquement oublier, et surtout via internet, il faut te tourner vers l'occasion. 

Pour les tutos, il y a tout ce dont vous avez besoin sur le site. Si Atmosphere est trop compliqué, vous pouvez vous tourner vers sxos notamment, plus facile d'accès.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 02:49

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Salut j'ai tout acheté sur Amazon.fr et pour la Switch non patcher il y en a pas mal sur leboncoin mais f faire vite les gens commencent à se toucher sur les prix dès qu'ils savent que c'est un modèle prisée.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)