Aller au contenu

Photo

Help pour hacker une switch non patchée avec logiciel 9.1.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2019 - 10:59

BiiBii35

BiiBii35

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le hacking (autant dire que je capte pas grand chose au vocabulaire ^^) mais je souhaiterais modifier ma console pour pouvoir y installer des émulateurs (notamment celui de la PSP) et pouvoir jouer à d'autres jeux que ceux que j'ai déjà (le prix des jeux est vraiment abusé...).

Je cherche donc une méthode pour pouvoir répondre à mes besoins :) J'ai regardé un peu des tutos pour installer Atmosphere par exemple mais c'est assez compliqué pour moi ^^

Donc si quelqu'un est ok pour m'aider, ce serait trop cool !!

Merci d'avance !

PS : Mon numéro de série est XAJ40017... donc non patchée normalement :)

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 12:26

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Je m'installe sur ce topic car j'ai enfin reçu ma swicth non patcher ! Je l'ai configuré sans l'a connecter à internet parce que j'avais lu ça sur certains topics, j'attends ma carte sd !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 12:48

BiiBii35

BiiBii35

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Ah donc toi aussi tu vas attaquer à hacker ta switch ?

Tu l'as commandé où ta carte ? Vu que je vais en commander une et sûrement avec un JIG ;)

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 13:05

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
Sur Amazon, 35€ une 256! Vraiment pas chère, dire qu'il y a 2 ans j'avais acheté j'en 256go à 130€

Modifié par VitaBoy, 18 décembre 2019 - 13:08.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 13:08

VitaBoy

VitaBoy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages