Aller au contenu

Photo

Ban hack - cartouche

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2019 - 15:53

anjelus01

anjelus01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

J'espère que ce sujet n'a pas encore été traité et si oui je m'excuse pour le doublon...

J'ai hacké ma Switch avec Atmosphère et malencontreusement le mode avion a été enlevé et les mises à jour des jeux ont été toutes faites ce qui a forcément entraîné un ban de Nintendo... Le fait est que je ne peux plus utiliser mes jeux officiels (version cartouche) car pour les installer je dois me connecter à internet ce qui est "refusé" par Nintendo.

Y-a-t'il une solution ? Mes jeux cartouches sont inutilisables sur ma Switch ?

Merci par avance pour vos retours.

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 16:04

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

Bonjour faudrait arrêté de dramatisé tes jeux fonctionne encore dans leur version de base rien que le jeu sans update

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 23:02

anjelus01

anjelus01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour faudrait arrêté de dramatisé tes jeux fonctionne encore dans leur version de base rien que le jeu sans update

Bonsoir,

merci pour ton retour et ta réponse. Sache que mes jeux ne fonctionnent pas/plus. Etant donné que le jeu a été désinstallé pour cracker la switch, je dois le réinstaller et on me demande obligatoirement de télécharger le jeu ("certaines données sont introuvables") ce qui ne fonctionne pas. 

Pour finir, si cela t'ennuies de répondre à certain post, ne te force pas, ou sinon fait le plus poliment... Je ne dramatise en rien, au pire je prends des versions DL des jeux, je posais juste une question... Mais encore une fois merci d'avoir pris le temps de répondre même de cette façon...

Bonne soirée

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 23:42

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

et toi sois moins hypocrite dis le de but en blanc que tu as dl un ou plusieurs jeux !

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 06:56

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Tu peux dumper tes cartouche et faire les mise a jour avec tinfol par exemple ;)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 11:10

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

On se calme, tu es agressif et ta réponse est fausse et n'aide pas.

@angelus01, effectivement comme dit cedsaill tu peux dumper tes cartouches puis les installer via Tinfoil ou autre.

Tu devrais aussi pourvoir installer les maj nécessaires pour tes jeux cartouches en NSP puis lancer via la cartouche (sans les dumper).

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)