Perso j’aime pas le design et puis faut voir si ca rentre dans mon meuble tv, meme si a priori on peut la mettre a l’horizontal.
Sinon pour la console en elle meme, j’attends de voir les exclus savoir si ca vaut le coup de l’acheter. J’ai ete possesseur de xbox 360 et ps3, la xbox 360 etait ma main et la ps3 que pour les exclus (je préférais le live meme payant et l’interface xbox au xmb)
Par contre sur la génération actuelle, je n’ai pris que la ps4 (le xmb et psn ont évolué dans le bon sens à mon gout).
J’ai regardé la One mais je n’ai pas vu d’exclu qui pour mes goûts justifiaient son achat (genre Blue Dragon & Lost Odyssey sur xbox 360 etant un fan de jrpg)
So, wait & see meme si la PS5 part favorite pour moi surtout s’ils tiennent parole sur la full rétro compatibilité au moins PS4
Et je ne vois pas spécialement d’un mauvais oeil la convergence pc et xbox vu que pour le prix tu as de meilleurs perfs mais a ce moment il faudrait qu’ils aillent encore plus loin pour me convaincre d’acheter, genre la bibliotheque steam et autres entièrement accessible (bibliotheque directx et windows en os, ca devrait pouvoir se faire non ?), un petit total war sur ma tele a la souris & clavier sans avoir a me soucier de devoir changer de cg tous les 2 ans (cycle de 7 ans pour les consoles en ce moment et puis probablement du full cloud gaming d’ici la prochaine de toute)
Modifié par yongbi, 14 décembre 2019 - 22:28.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.