Aller au contenu

Photo

[Switch] NUT Server 2.5 disponible

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 12 December 2019 - 23:33

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,963 Messages :
Le développeur Blawar, à qui l'on doit Tinfoil, Lithium et autre Goldleaf, dévoile aussi une nouvelle version de NUT Server qui passe avec l'estampille 2.5.

Pour rappel, Nut Server, est un serveur tout-en-un qui va s'intégrer parfaitement avec Tinfoil pour l'installation de fichiers NSP via le réseau ou en USB.

Si vous souhaitez profiter de la solution en USB, il faudra veiller à installer le pilote libusbk de Zadig. Cette version 2.5 vient apporter un changement des permissions de l'api de gdrive de lecture seule à plein pour que Tinfoil puisse écrire sur gdrive.

Les jeux apparaîtrons sur la Switch dans la section "nouveaux jeux", à noter que par défaut le nom utilisateur et mot de passe sont guest / guest pour l'installation serveur, pour l'USB il faudra exécutez un script python pour lancer server.py, les utilisateurs Windows eux pourront utiliser nut.exe qui est livré par blawar. Normalement, une fois le serveur lancé, vous devriez voir les NSP, si tel n'est pas le cas, il faudra modifier le chemin d'accès et "numériser" à nouveau. 

Téléchargement : NUT Server 2.5

• Retour en haut

Posté 12 December 2019 - 23:46

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,739 Messages :
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 13 December 2019 - 01:37

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,383 Messages :

perso je l' ai utilisé avant mais j' ai jamais eu trop confiance avec mon cable... c' est pas Blawar goldleaf il me semble en tout cas je préfère avoir python que cette merde de java 

Merci bcp pour cette news

• Retour en haut

Posté 13 December 2019 - 15:42

lowprofile

lowprofile

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
  • Lieu:Paris

perso je l' ai utilisé avant mais j' ai jamais eu trop confiance avec mon cable... c' est pas Blawar goldleaf il me semble en tout cas je préfère avoir python que cette merde de java 

Merci bcp pour cette news

Goldleaf c'est XorTroll ,pas Blawar effectivement , ils se sont trompé à mon avis parceque Blawar a un fork de Goldleaf ( Goldbrick) qui ajoute entre autre le support du format NSZ autrement c'est exactement le même homebrew .

Pas le temps niaiser .

• Retour en haut

Posté 14 December 2019 - 12:49

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 Messages :
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la connexion avec gdrive ?

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 15 December 2019 - 18:04

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,383 Messages :

bah si tu as des truc google drive tu n' as pas à les rapatrié : Modification des autorisations de l'API gdrive de lecture seule à  autorisation complète afin que tinfoil puisse écrire sur le gdrive.

• Retour en haut

Posté 24 December 2019 - 21:34

tony900

tony900

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Liens mort erreur 404
  • Retour en haut

Posté 25 December 2019 - 02:06

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,383 Messages :

https://tinfoil.io/repo/nut.latest.zip lien donné par tralala dans un autre post :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)