Aller au contenu

Photo

Installer ou transférer NSP & HOMEBREW sur switch sans retirer microSD

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2019 - 14:37

grandmore

grandmore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Hello ,

Je cherche une solution simple comme indiquer dans le titre de mon post " Installer ou transférer NSP sur switch sans retirer microSD"  , car je commence a fatiguer de devoir retirer ma microSD pour y déposer les fichiers.

Que ca soit les homebrews ou autres il est fastidieux de devoir a chaque fois refaire le jig et insérer mon dongle SX OS pour redémarrer. Surtout que j'ai un problème avec HBG shop la rubrique des jeux et le thème HBG disparait systématiquement après chaque modification des options de langue et thème, et me repasse en version Tinfoil de base. 

Donc je m'arrache les cheveux avec HBG depuis 2 semaines , ma solution trouver une quelque chose de pratique pour transférer donc mes NSP sans devoir passer par l'extinction de la console pour retirer la microSD . 

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 15:15

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut.
Essai " goldleaf "
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 15:24

grandmore

grandmore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Salut.
Essai " goldleaf "

J'ai cette homebrew sur ma switch, mais je n'ai jamais réellement compris l'utilité de celui ci . Si je branche mon cable usb à mon PC je devrais voir apparaitre la micro sd ? J'ai oublié de préciser que je suis sous mac OS 

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 17:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 messages
Tu as plusieurs solutions, pour installer les NSP tu peux utiliser l'installation de ceux-ci via USB (via Goldleaf ou Tinfoil par exemple) et pour transférer de plus petit fichiers tu as soit le FTP ou soit tu peux passer par le homebrew Mtp-server-nx, pour ce dernier tu ne peux pas transférer des fichiers de plus de 4 GO même si tu as une SD en EXFAT.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 19:27

lachemou

lachemou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages

J'ai le même soucis, je ne veux pas connecter ma switch en WiFi en CFW pour limiter les risques de ban en OFW du coup on oublie les solutions à base de FTP...

Pour les nsp effectivement il y la solution ns-usbloader : https://github.com/d...su/ns-usbloader

Mais pour le reste homebrew et compagnie je fais comme grandmore : arrêt de la console, sd dans pc, sd dans switch, rcm payload...! Bref je suis preneur d'une solution pour le reste aussi :-)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)