Hello ,
Je cherche une solution simple comme indiquer dans le titre de mon post " Installer ou transférer NSP sur switch sans retirer microSD" , car je commence a fatiguer de devoir retirer ma microSD pour y déposer les fichiers.
Que ca soit les homebrews ou autres il est fastidieux de devoir a chaque fois refaire le jig et insérer mon dongle SX OS pour redémarrer. Surtout que j'ai un problème avec HBG shop la rubrique des jeux et le thème HBG disparait systématiquement après chaque modification des options de langue et thème, et me repasse en version Tinfoil de base.
Donc je m'arrache les cheveux avec HBG depuis 2 semaines , ma solution trouver une quelque chose de pratique pour transférer donc mes NSP sans devoir passer par l'extinction de la console pour retirer la microSD .
Merci d'avance