Que c'est le mérite d'exister ou du moins essayer au moins c'est une bonne chose mais la on fait espérer les gens et l'auteur (que je n'apprécie pas au vu de son passé , j'ai pas honte de le dire ) tente de se faire passer pour le libérateur de la scène avec un truc dangereux dont tout le monde se jette dessus sans savoir , je rappelle que certaines option du debug setting peuvent briquer la console , comme le mode IDU a éviter a tout prix par exempleMais oui c est ce que je dit ça vaut rien....Comme j'ai dit sur l'autre news , rêvez pas , vous n'aurez jamais une DEX avec tout ses privilèges , le syscon et SAMU ne sont pas touchés donc la sécurité autour de l'upgrade / downgrade reste entier la on se retrouve un peu avec un vulgaire "copier / coller " de fichier provenant de DEX ou testkit et en plus cela semble faire planter certaines console donc dangereux rien qu'au lancement de l'appli , a vous de voir mais ne venez pas vous plaindre en cas de brique ou autre
De plus ça ne m'étonnerait pas que l'appli ne soit même pas de lui , je suis pas le seul a me poser la question quand tu regarde twitter
La maj 7.01 au chiffre ça sent le petit correctif de sécurité mais bon quelle importance ^^Tiens en prime sony nous envoi une petite mise a jour de plushttps://twitter.com/...3222135809?s=19C est pour la compatibilité dex et online mdr
Modifié par overload, 11 décembre 2019 - 11:39.