[Switch] Incognito_RCM v0.4.1 disponible
Posté 10 décembre 2019 - 17:38
Posté 10 décembre 2019 - 17:44
0.4.1 ? what pourquoi ne pas avoir mis 5.1 comme hekate on va se gourrer un de c 4 .... Merci pour la news cependant
Posté 10 décembre 2019 - 19:09
Sûrement parce que c est juste un fix de la version de jimzrt. Une fois qu il la mettra à jour de maniere officiel de forte chance qu elle soit en 0.5
Cdt
- Linkynimes et Pouic aiment ceci
Posté 10 décembre 2019 - 22:36
Posté 10 décembre 2019 - 22:46
Peut-être parce que ça n'a rien à voir avec Hekate (sauf quelques morceaux du code sources mais la finalité n'est pas la même) tout simplement donc aucun intérêt de faire correspondre les versions de deux choses différentes.0.4.1 ? what pourquoi ne pas avoir mis 5.1 comme hekate on va se gourrer un de c 4 .... Merci pour la news cependant
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 décembre 2019 - 23:05
Moi je trouve sa con atmosphere updater est bien en 5.1 pis l' autre version d' incognoto étai la 5.0 je pense ?
Posté 11 décembre 2019 - 00:46
PS: Tous les projets ne fonctionnent pas ainsi mais souvent les projets avec 3 nombres de ce genre on un fonctionnement plus ou moins proche de celui-ci.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)