Le plus simple et le meilleur Hack pour la Switch ?
Posté 08 December 2019 - 18:02
Je viens d’acheter d’occasion de 2017 - une Switch pour mon fils de 12 ans. Je regarde les prix des jeux et là horreur ! Plus cher que la Ps4.
J’avais eu la même réflexion que la 3ds et la Gateway m’avait tiré d’affaire ...donc même envie pour la Switch. Par contre à l’époque de la 3ds, mon fils avait bien compris qu’il n’avait pas la possibilité de mise à jour ni de jouer en ligne ...il n’ait que 6 ans !
Aujourd’hui, habitué de la Ps4, l’important est pour lui de jouer en réseau avec ses copains sur la Switch.
Mes questions sont donc :
- quel Hack me conseillez vous pour pour pouvoir continuer à jouer en ligne ?
- à quoi doit il faire attention une fois le Hack mis en place ?
- que dois je acheter : carte micro sd, dongle ?
- est ce compliqué de ne pas se faire bannir ? Les manipulations à faire pour éviter tout problème sont elles complexes ?
- puis je faire le hack toute seule ou me conseillez vous de le faire faire..peut être avez vous des connaissances sur Bordeaux?
Bref, j’ai besoin de vos conseils pour m’engager dans le Hack de la Switch.
En vous remerciant de votre aide toujours riche et réfléchie.
A tout de suite
Caldicel
Posté 08 December 2019 - 18:09
Il y a des choses pour eviter le ban enfin je dirais pour le retarder car un jour ou l autre tu te fera bannir et là par contre aucun moyen de revenir en arriere tu va te retrouver avec une switch incapable de se connecter en ligne se qui est dommage si par la suite ils veulent se connecter avec des amis se qui est fort probable d arriver avec des enfants.
Ce message a été modifié par cedsaill - 08 December 2019 - 18:19.
Posté 08 December 2019 - 18:20
bonjour,
on peut jouer en ligne en sysnand si elle a toujours été clean, après y a pas de garanties 100%.
A mon sens avec une puce tu réduis le risque de conneries sur la sysnand. On peut les reconnaitre par exemple en mettant la sysnand en blanc et l'emunand en noir.
Tu peux avoir un démarrage direct sur le cfw en emunand, et un démmarage en sysnand avec vol + power.
tu mets l'emunand en mode avion puis tu bloque les serveurs nintendo en plus
La puce évite le dongle et le jig aussi à chaque démarrage en cfw.
après tu auras le choix entre atmosphère et sx os.
En plus sur bordeaux, tu pourra le faire faire facilement avec ConsoleX.
Contact le pour orienter ton choix déjà et après tu verra bien.
je te conseille aussi de lire la fat de Shadow256
http://www.logic-sun...vant-de-poster/
Posté 08 December 2019 - 22:29
Une qui me parait un peu déroutante et qui ne me donne pas trop envie d’aller plus loin dans le Hack et celle de Popov22 qui me rassure un peu plus. Le but est pour moi de dépenser le moins d’argent possible dans les jeux et d’exploiter au mieux la Switch..jeu en réseau ...
Je vais aller voir du côté de consolex sur Bordeaux ..merci pour l’info ..et si j’ai bien compris, il ne faut surtout pas installer la dernière mise à jour ..au fait comment on désactive les mises à jour sur la console car pour l’instant..elle reste au chaud dans sa boîte jusqu’à Noël et donc elle doit être toujours en 9.0.1...merci de votre retour !
Posté 08 December 2019 - 22:33
Merci ..à vous !!
Posté 09 December 2019 - 00:10
Salut, même s'il existe des "méthodes", des trucs, ou autres pour jouer en ligne, perso, ce que je dis toujours, avec une console hackée, on ne joue pas en ligne, il existe toujours des risques, même si certains vont te dire " moi je joue en ligne et aucun souci " ....
Je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir
Pour Sxos, package complet ( dongle, licence, jig ) : environ 50 €
Pour une puce : entre 60 et 80 € environ
Pour désactiver les maj, le mieux c'est le mode avion. Pour le mode online, c'est pas le top je te l'accorde
A+
Posté 09 December 2019 - 05:27
Première chose, il faut savoir comment on souhaite lancer le payload. Pour cela donc on a la puce qui permet de se passer de matériel externe et qui présente une simplicité d'utilisation, une fois les choses mises en place, supérieur aux autres solutions mais par contre si on ne la monte pas soi-même c'est la solution la plus coûteuse (entre 60 et 80 euros). Ensuite on a la solution dongle+jig, au niveau du rapport facilité d'utilisation et qualité prix je trouve que c'est la solution la plus intéressante (entre 10 et 15 euros pour un dongle comme le RCM Loader ou le AceNS Loader qui sont de très bons dongles) mais par contre on manipule et on sollicite plus le port USB à cause du dongle ainsi que le rail du joycon droit pour le jig. Dernière solution qui peut être la moins cher, utiliser un jig ou tout autre moyen pour passer en RCM et se servir d'un câble USB C mâle-USB mâle ou USB C mâle-USB C mâle selon le matériel sur lequel on souhaite faire le branchement et donc injecter le payload souhaité via un smartphone ou un ordinateur.
Ensuite viens le choix du CFW, on a d'un côté Atmosphere qui est gratuit mais un peu moins simple d'utilisation que son concurrent pour installer des jeux (il faut bien penser aux sig_patches et avoir un homebrew pour installer les jeux comme Awoo-installer) et de l'autre SX OS qui lui est très simple d'utilisation, permet un lancement des jeux au format XCI sans les installer (juste on copie-colle les fichiers à la racine de la SD ou d'un disque dur externe formaté en FAT32 ou en EXFAT), qui permet aussi donc de gérer le lancement de jeux au format XCI via un disque dur externe ou l'installation des jeux au format NSP via un disque dur externe mais ce CFW est payant (entre 20 et 25 euros la licence pour une console) (perso je ne recommande pas l'achat du dongle SX Pro car trop cher à mon goût et j'aime pas leur dongle) et au niveau de la compatibilité des modules ou homebrews ça pause parfois plus de problèmes qu'Atmosphere. Il est toute fois bon de noter que les deux CFW peuvent être utilisés conjointement, même avec la même emunand via partition si on configure bien les choses.
Après vient l'étape du dump de la nand via Hekate et des clés de la console via Lockpick-RCM, ne surtout pas négliger cette étape.
Enfin, viens donc le choix de l'utilisation d'une emunand ou non pour la partie CFW, là personnellement je recommande l'emunand sur partition créée via SX OS (faisable même sans la licence), d'appliquer Incognito à celle-ci (plusieurs méthodes pour faire cela existe, soit via un homebrew du même nom, soit via Incognito-RCM ou soit via NXNandManager) ainsi que 90dns (pour ce dernier c'est une configuration à faire à chaque première connexion à un nouveau réseau wifi et ne pas oublier d'entrer en premier lieu un mauvais mot de passe pour pouvoir configurer les DNS puis donner le bon mot de passe) histoire de protéger la console des connexions aux serveurs de Nintendo sur la partie CFW et de surtout ne pas booter de CFW sur la sysnand. De cette façon on peut utiliser l'emunand pour la partie hack qui n'aura aucune possibilité de se connecter aux serveurs de Nintendo et la sysnand qui sera donc la partie officielle permettant d'être en ligne et donc qui n'aura aucun jeu piraté d'installé. En faisant ainsi on limite très grandement le risque de bannissement de la console.
Pour finir même pas la peine de penser pouvoir utiliser des jeux piratés en ligne, Nintendo est du genre très agressif au niveau du bannissement sur la Switch à ce niveau là et une fois banni on ne revient pas en arrière, c'est définitif et selon moi ça ne changera pas avec le temps.
PS: Pour trouver tous les tutos et infos complémentaires nécessaires, voir la FAQ.
PS2: Je ne le mentionne pas mais oui, il faut une SD de préférence d'une assez bonne qualité (minimum une classe 10), les Sandisk ou les Samsung fonctionnent bien mais attention aux contrefaçons.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 December 2019 - 07:03
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Une qui me parait un peu déroutante et qui ne me donne pas trop envie d’aller plus loin dans le Hack et celle de Popov22 qui me rassure un peu plus. Le but est pour moi de dépenser le moins d’argent possible dans les jeux et d’exploiter au mieux la Switch..jeu en réseau ...
Je vais aller voir du côté de consolex sur Bordeaux ..merci pour l’info ..et si j’ai bien compris, il ne faut surtout pas installer la dernière mise à jour ..au fait comment on désactive les mises à jour sur la console car pour l’instant..elle reste au chaud dans sa boîte jusqu’à Noël et donc elle doit être toujours en 9.0.1...merci de votre retour !
Dsl pour la reponse déroutante mais réaliste donc la premiere question est je vais jouer en ligne ou pas ? Deja cherche pas plus loin...
Posté 09 December 2019 - 08:14
Si j’ai bien compris ..tous ceux qui hackent leur console s’interdisent de jouer en ligne.
Le problème est vraiment pour moi que mon fils puisse continuer de jouer en ligne...je vais réfléchir aux risques à prendre ou non.
Merci à tous et si quelqu’un veut me rassurer ..je sauterai le pas mais bien armé avec les conseils de Consolex ...
Encore merci pour tous vos conseils ...
Posté 09 December 2019 - 11:42
Posté 09 December 2019 - 17:57
Normalement en emunand avec le cfw et les backup puis en sysnand clean avec les originaux c’est la facon la plis securitaire.
Oui mais comme il dit que le prix des jeux originaux sont trop cher je pense qu'il voyait la chose différemment.
Mais malheureusement il n'y a pas trop de solution pour jouer safe avec une console...
Posté 09 December 2019 - 18:12
Posté 09 December 2019 - 18:39
En espérant que le précédent proprio n'a pas eu la bonne idée de tester la sysnand avec un cfw car dans ce cas là tu risques le ban sous un délai plus ou moins rapide.
Ce message a été modifié par rickys - 09 December 2019 - 18:39.
Posté 09 December 2019 - 20:12
En gros si mon fils joue en réseau avec des jeux officiels sur la sysnand et qu’il passe en emunand sur des jeux non officiels pour jouer tout seul ou pour jouer entre nous..il n’y a aucun risque de ban...dites moi si j’ai bien résumé la situation..je viens de contacter Consolex et me propose de venir les voir avec une carte SD...juste une petite dernière question ... vers quel Hack dois je m’orienter pour que mon fils puisse savoir facilement ce qu’il fait...passage de la sysnand pour le réseau à l’emunand pour les jeux sans réseau...
Merci encore
Posté 09 December 2019 - 21:28
Pour savoir si on est est sur sysnand ou emunand, il suffit de mette une en thème blanc, et l’autre en thème noir.
Après pour le choix, on a deja pas mal répondu. Tu verras avec ConsoleX je pense qu il pourra te confirmer ton choix
Posté 09 December 2019 - 21:30
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)