[Switch] Atmosphere 0.10.0 avec support 9.1.0
Posté 08 décembre 2019 - 05:46
Posté 08 décembre 2019 - 07:34
Il n'y a plus qu'à attendre une sortie de Kosmos.
Toutefois attention avec ChixDuJourNX car il utilise le module Hid-mitm je crois. Donc il ne sera plus fonctionnel en 0.10.1 (Sauf si ChoixDuJourNX est mis à jour entre temps). Vous pouvez me le confirmé?
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 08 décembre 2019 - 07:44
- makinator66 et Dragtaz aiment ceci
Posté 08 décembre 2019 - 08:01
Posté 08 décembre 2019 - 09:02
https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zip
Les sigpatchs car je sais qu'ils seront demandé
Merci pour la news
Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)"Mé il om copyer suur sx os" lol
Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti
- TitQuentin, LOUSTIK, Dragtaz et 1 autre aiment ceci
Posté 08 décembre 2019 - 09:28
Énorme mise a jour
https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zip
Les sigpatchs car je sais qu'ils seront demandé
Merci pour la newsEt pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)"Mé il om copyer suur sx os" lol
Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti
Merci pour le fichier. Ou l'as tu trouver ? Y a moyen en mp de me le dire stp ? Merci beaucoup.
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Posté 08 décembre 2019 - 09:46
gbatempMerci pour le fichier. Ou l'as tu trouver ? Y a moyen en mp de me le dire stp ? Merci beaucoup.Énorme mise a jour https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zipLes sigpatchs car je sais qu'ils seront demandéMerci pour la news
Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti"Mé il om copyer suur sx os" lol
- TitQuentin aime ceci
Posté 08 décembre 2019 - 09:48
Oui merci en fouillant un peu loin j'ai trouver la source. Merci beaucoup.gbatempMerci pour le fichier. Ou l'as tu trouver ? Y a moyen en mp de me le dire stp ? Merci beaucoup.Énorme mise a jour https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zipLes sigpatchs car je sais qu'ils seront demandéMerci pour la news
Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti"Mé il om copyer suur sx os" lol
Op!
----
n3ds 11.6 B9S
----
Posté 08 décembre 2019 - 09:50
Posté 08 décembre 2019 - 10:07
Posté 08 décembre 2019 - 10:09
est il possible de l installer ou faut il attendre une sortie de kosmos ? désolé si ma question est bête mais je ne suis pas encore très bien calé sur la plateforme switch.
Posté 08 décembre 2019 - 10:22
Posté 08 décembre 2019 - 11:11
quelque chose me dis que dans pas longtemps , athmo va devenir le hack ultime (et gratuit ) pour la switch
Pour moi il est déjà le meilleur hack.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 08 décembre 2019 - 11:29
Slt ta switch est patché donc c'est mort il te faut attendre une solution qui est à l'étude mais pas encore sur le marché.voila une super nouvelle ayant acheté une switch hier en 9.1
est il possible de l installer ou faut il attendre une sortie de kosmos ? désolé si ma question est bête mais je ne suis pas encore très bien calé sur la plateforme switch.
Regarde du côté de sxos pour plus d'informations.
Posté 08 décembre 2019 - 12:12
Changelog de fou !
Il n'y a plus qu'à attendre une sortie de Kosmos.
Toutefois attention avec ChixDuJourNX car il utilise le module Hid-mitm je crois. Donc il ne sera plus fonctionnel en 0.10.1 (Sauf si ChoixDuJourNX est mis à jour entre temps). Vous pouvez me le confirmé?
HID-Mitm c'est pour le gestion personnalisé des manettes de jeu et tiers . Je pense pas que sa une incidence sur ChoiDujourNX 1.0.2 .
Au pire l'utilisation tactile n'est pas possible (et donc non utilisable car cette application est que tactile ...)
Dans le doute je l'ai lancé ChoiDujourNX 1.0.2 (FW 8.1.0 et atmosphere-prerelease-0.10.0 ) et le tactile fonctionne ....
Modifié par DOCKY99, 08 décembre 2019 - 12:15.
Posté 08 décembre 2019 - 12:22
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes aime ceci
Posté 08 décembre 2019 - 12:42
Posté 08 décembre 2019 - 14:03
Posté 08 décembre 2019 - 14:16
Heu t'a plutôt la sourcele firmware est trouvable ici:
https://mega.nz/#F!s...fV8He98wou357GA
car la tu balance un lien avec des firmware sans signature numérique.
- annimmalus aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)