Aller au contenu

Photo

problème lecture carte sd

Best Answer shadow256, 08 décembre 2019 - 12:29

Je pense que tu as un secteur défectueux au début du stockage se qui peut bloquer son chargement ou son retrait, j'ai une SD qui a le même genre de bug. Après faudrait voir se qu'il se passe avec un Linux, peut-être que tu auras un moyen d'accéder aux données.

Go to the full post

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 07 décembre 2019 - 16:40

mandrake62777

mandrake62777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour

Quand je met ma carte sd sur mon pc il ne veut pas la lire.. Je la met dans le support SD et ensuite dans le pc qui détecte la carte, ça mouline pendant un moment et aucune action possible comme si le pc été bloquer. 

Quand je suis sur mon emunand, dans les paramètres dans gestion des données j'ai "mémoire de la console" espace libre 25,6Go  et à coté carte microSD non insérée ( c'est normal ? )

Quelqu'un à une idée ??

Merci

Ce message a été modifié par mandrake62777 - 07 décembre 2019 - 17:33.

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2019 - 20:09

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Bonjour, ben peux être sd hs ou contrefaçon. Peux tu la formater dans la gestion des disques sur le pc. Même si elle est pas reconn, elle devrait l être la.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 11:32

mandrake62777

mandrake62777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Salut popov22 

Merci pour ta réponse. En fait quand je l'insère dans le pc j'ai une icone SD card (E:) qui s'affiche et y a comme une barre de chargement qui se remplie dans la barre du haut de l'écran et au bout d'un moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre "pour utiliser (E:) il faut formater voulez vous formater ?".  Pour le moment j'ai pas essayer de formater parce que les données sur la carte sont encore lisible sur la console et y a peut être encore un espoir de pouvoir copier le contenu sur un autre support.. ?

Et quand je fais "GERER" , "Gestion des disques" , ça charge pendant un moment mais rien ne s'affiche, comme si il y avais un blocage..

Bref si quelqu'un à une piste je suis preneur.

Merci

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 12:29   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 540 Messages :
Je pense que tu as un secteur défectueux au début du stockage se qui peut bloquer son chargement ou son retrait, j'ai une SD qui a le même genre de bug. Après faudrait voir se qu'il se passe avec un Linux, peut-être que tu auras un moyen d'accéder aux données.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:09

mandrake62777

mandrake62777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Salut Shadow et merci pour la réponse.

J'ai pas linux donc c'est mort pour essayer.. J'ai peut être la possibilité de formater la carte vu que j'ai une fenêtre qui me le propose, après je ne sais pas encore si le formatage va fonctionner et si je vais pouvoir récupérer la carte.. Mais quoi qu'il en soit si je formate je suis obliger de me retaper toutes les étapes vu que je n'ai pas fait de save de la carte :(

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 15:01

Axel-Foley

Axel-Foley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 Messages :
Tout simplement que ton port sd de ton pc ne lit pas la taille de la mémoire de la sd.

Ca met arrivé ce souci.

Avant de dire que c'est la sd verifie sur un autre pc

Ce message a été modifié par Axel-Foley - 08 décembre 2019 - 15:04.

• Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 15:09

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
To adaptateur micro sd est pas a moitier sur lock/unlock sur le coté? Si non essaye clic droit sur ta carte et verifier sous windows
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 08:09

Kassia

Kassia

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjure, Vous pouvez attribuer la nouvelle lettre d'entraînement pour la carte SD

Appuyez sur Win + R, puis tapez: diskmgmt.msc, cliquez à droite sur votre appareil de carte SD, et choisissez changez la lettre et les chemins d'entraînement et cliquez sur Changement, attribuez une nouvelle lettre d'entraînement et suivez les étapes indiquées dans les fenêtres.

Ce message a été modifié par Kassia - 23 mars 2020 - 08:10.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)