Best Answer mandrake62777, 07 décembre 2019 - 16:37
Merci pour les réponses je vais essayer ça
Go to the full postBest Answer mandrake62777, 07 décembre 2019 - 16:37
Merci pour les réponses je vais essayer ça
Go to the full postPosté 05 décembre 2019 - 13:28
#1Bonjour
Besoin d'aide pour l'installation des jeux de plus de 4Go.
Je suis peut être plus à jour mais j'ai cru comprendre que ça passe par Goldleaf + cordon officielle HAC-010 vendu avec manette pro ou support joy-con.
Mais y a t-il un autre moyen pas trop complexe et si oui lequel ?
Edit : Est-ce que quelqu'un utilise "AWOO" pour me faire un retour dessus ?
Merci d'avance pour votre aide
Ce message a été modifié par mandrake62777 - 05 décembre 2019 - 16:39.
Posté 06 décembre 2019 - 22:54
#2Utilise splinsp https://github.com/A...litNSP/releases
N'oublie pas de mettre le dossier (xxx.nsp) avec le bit archive et tu pourras installer les jeux de +4Go
Sinon tu peux passer par awoo en usb et ns usbloader sur le pc https://github.com/d...oader/releases/
Posté 06 décembre 2019 - 23:49
#3Bonjour il suffit de mettre les nsp a la racine de ta micro sd même peut être des xci ( j' ai pas testé pour les xci ) mais super installateur dans settings j' ai décoché verification nca
sinon bien sur faut avoir les sigpatches ... enfin un truc simple je sais pas vous mais j' aime pas tellement utiliser le cable surtout pour ça !
Posté 07 décembre 2019 - 10:58
#4Pourquoi, c'est pas plus mal de ne pas avoir à copier les fichiers sur la SD. Par contre il me semble qu'avec Awoo-Installer l'installation via USB n'est pas très stable, j'ai vu çà sur le Github du développeur.Bonjour il suffit de mettre les nsp a la racine de ta micro sd même peut être des xci ( j' ai pas testé pour les xci ) mais super installateur dans settings j' ai décoché verification nca
sinon bien sur faut avoir les sigpatches ... enfin un truc simple je sais pas vous mais j' aime pas tellement utiliser le cable surtout pour ça !
Posté 07 décembre 2019 - 14:13
#5Pourquoi, c'est pas plus mal de ne pas avoir à copier les fichiers sur la SD. Par contre il me semble qu'avec Awoo-Installer l'installation via USB n'est pas très stable, j'ai vu çà sur le Github du développeur.
Oui effectivement autant pour moi, la fonction n'est d'ailleurs pas disponible dans la dernière version actuelle 1.2.1 uniquement l'installation via SD et Réseau est disponible pour le moment sur Awoo
Posté 07 décembre 2019 - 16:37 Best Answer
#6Merci pour les réponses je vais essayer ça
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)