[Multi] LibRetro tease sur l'apport de Vulkan sur Flycast
Posté 05 décembre 2019 - 12:30
#1
Posté 05 décembre 2019 - 13:10
#2
Posté 05 décembre 2019 - 13:16
#3
Posté 05 décembre 2019 - 13:38
#4
Cette new est en rapport avec la dreamcast?
Posté 05 décembre 2019 - 14:02
#5
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- kalhash33 likes this
Posté 05 décembre 2019 - 14:59
#6
Bas flycast est un émulateur dreamcast
Tout à fait
Posté 05 décembre 2019 - 17:55
#7
lol...Pardon je dis probablement une bêtise mais le logo est celui de ma dreamcast!
Cette new est en rapport avec la dreamcast?
Posté 05 décembre 2019 - 18:31
#8
sur ? Je croyais que c’était le contraire
Posté 05 décembre 2019 - 18:57
#9
Posté 05 décembre 2019 - 19:57
#10
Ce message a été modifié par Astromatik - 05 décembre 2019 - 19:58.
Posté 05 décembre 2019 - 19:58
#11
Posté 05 décembre 2019 - 20:06
#12
j' ai retenu l' ordre des couleur google
Posté 06 décembre 2019 - 11:15
#13
Personne n'en parle, mais Vulkan apporte également de bons gains sur les GPU Intel, et surtout, la pleine compatibilité, car assez souvent, c'est problématique les émulateurs avec extensions OpenGL étant optimisés pour Nvidia et AMD.
- Astromatik likes this
Posté 06 décembre 2019 - 15:25
#14
L'api est née de Mantle suite au don d'AMD de cette API au khronos Group. Vulkan est basé a plus 70% du code source de Mantle
Ce message a été modifié par Zoroastre - 06 décembre 2019 - 15:51.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)