Pas la peine, les patch seront dispo demain, lundi maximumSuper demain je recup, et je downgrade pour retrouver ma 9.0.1
[Switch] Le firmware officiel 9.1.0 disponible
Posté 08 décembre 2019 - 01:31
Posté 08 décembre 2019 - 10:29
Pas la peine, les patch seront dispo demain, lundi maximumSuper demain je recup, et je downgrade pour retrouver ma 9.0.1
Tu veut dire aujourd'hui nan ? https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zip
j' attends kosmos !
Retroreloaded est dispo, mais par contre il faut attendre la maj de Hekate vue les importants changement de Atmosphère ça prendra un peu de temps
Plus utile maintenant, si tes en 9.1.0 tu peu utilisé SXOS ou Atmosphère, les sigpatchs sont dispoSuper demain je recup, et je downgrade pour retrouver ma 9.0.1
Après pour les personnes n'ayant pas encore update ne le faite pas le temps que tout soit 100% Stable (les hombrews ect..)
Ce message a été modifié par Linkynimes - 08 décembre 2019 - 10:33.
- Pouic likes this
Posté 25 décembre 2019 - 21:20
- Atmosphère sysNAND : Ne marche plus (écran noir)
- Atmosphère emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne
- SXOS sysNAND : Ne marche plus (écran noir)
- SXOS emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne*quote*
Ca veut dire quoi ceci ? Si je mets à jour ma Sysnand en 9.1.0 alors que je suis déjà sous SX OS 2.9.3 (et emunand 9.1.0), ça signifie que ma sysnand sera HS (écran noir) ? Merci de clarifier
Posté 25 décembre 2019 - 21:36
Déjà répondu ailleurs il me semble, tu peux mettre à jour sysnand en 9.1. Merci de n spas multillplier la question sur plusieurs sujets.*quote*Voici les changements concernant le hack :
- Atmosphère sysNAND : Ne marche plus (écran noir)
- Atmosphère emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne
- SXOS sysNAND : Ne marche plus (écran noir)
- SXOS emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne*quote*
Ca veut dire quoi ceci ? Si je mets à jour ma Sysnand en 9.1.0 alors que je suis déjà sous SX OS 2.9.3 (et emunand 9.1.0), ça signifie que ma sysnand sera HS (écran noir) ? Merci de clarifier
Posté 08 janvier 2020 - 18:56
Bonsoir a tous,
Je viens d'acheter une Switch, le numéro de série commence par XAJ100 .... elle est en version 9.10
J'ai parcouru le poste en vitesse et je ne comprends pas grand chose :-)
Je voudrais savoir si ma Switch est hackable
D'avance merci pour vos réponse.
Bonne soirée.
Posté 08 janvier 2020 - 19:26
Bonsoir regarder pour savoir ici à unpatched : https://nh-server.gi...etting_started/
Posté 11 janvier 2020 - 16:01
J'ai fais une grosse erreur désole assez novice dans ce domaine. J'a une switch avec le CFW SX depuis que j'ai mise à jours la 9.1.0 dans ma sysnand (donc sans que je lance le SX) je n'arrive plus à booter en custom FW. Par contre je peux très bien lancer le SX. Est ce que c'est possible que je puisse supprimer la MAJ depuis le SX et réinstaller l’ancienne ?
Merci à vous pour vos aides
Posté 11 janvier 2020 - 17:44
Ce message a été modifié par ucef - 11 janvier 2020 - 17:44.
Posté 11 janvier 2020 - 20:29
Remplace le fichier boot.dat dans ta carte par le boot le plus récent depuis le site sx
Ecoute sa marche nickel , merci encore super tu as été la cause d'un réjouissant lo. Merci c'est cool.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)