Sympa l'espèce de module non-officiel pour activer/désactiver le FTP, LDN_mitm et le Stealth Mode comme on veut au démarrage, j'aime bien perso et ça rend en plus Ulaunch utilisable avec SX OS si on désactive le Stealth Mode mais par contre pour ceux qui souhaitent faire çà il faut bien faire attention à se protéger avec Incognito et 90dns avant histoire de ne pas se connecter par erreur aux serveurs de Nintendo. En tous cas j'hésite à intégrer ce petit truc à mon script car ça rend de fait SX OS moins sécurisé au niveau de la connexion à internet (le Stealth Mode ça vaut se que ça vaut mais c'est toujours une protection sans avoir à faire de configurations) mais d'un autre côté ça me permettrai d'intégrer aussi Ulaunch dans les modules se qui serait sympa.
D'après ce que j'ai compris c'est un module en béta privé
Mais ça marche plutôt bien quand même
Bonjour a tous , pour un idiot comme moi qui a pas fait attention et mis sa console a jour par accident...
Est il possible de downgrader sa console ?
Jetait en 9.0.1 avant ça et jai seulement une save de NAND de 7 ou 8.0.0 :/
Suis je obliger d'attendre ? Ou y a t'il une autre soluce ?(j'utilise atmosphere )
Merci à tous ^^
Tu peu pas downgrade a cause de l'e-fuse (je sais pas si le fait de downgrade brick comme de la 9.0.1 a la 8.1)
En revanche de la 9.1.0 va la 8.0.0 ou 7.0.0 ça va brick c'est une certitude (le seul moyens c'est ChoiDuJourNX)
Je ne comprends pas l'intérêt de ce mod pour sxos, on peut déjà désactiver ces fonctions depuis le menu de sxos, non ?
C'est vrai que j'ai pas pris le temps d'expliquer ce que ce mod permettais de faire, effectivement il permet de choisir au démarrage l’exécution ou nom des modules intégré a SXOS telle que le FTP, le Lan ou encore Stealth Mode, c'est le module qui bloque e-shop qui empêche uLaunch ou USBStream de fonctionné ce qui est très cool et donne plus de possibilité de modding a la console
Quand j'ai dit que c'était non officiel c'est a moitié vrai que c'est apparemment bien un mod de la TX mais privé.
Mais comme cela a été partager par une personne tierce pour un discord en particuliers je n'ai que peu d'information sur la véracité des propos utilisé
Modifié par Linkynimes, 05 décembre 2019 - 23:14.