[PS2] Le projet Fortuna (Homebrew Launcher) sur PS2
Posté 04 décembre 2019 - 10:15
Posté 04 décembre 2019 - 10:18
Du bon vieux hack a l'ancienne.
GG a eux
ôô
Posté 04 décembre 2019 - 10:29
Posté 04 décembre 2019 - 10:55
je lance pas une guerre FMCB / Fortuna mais je m'interroge sur l'apport réelle de nouveauté en terme de possibilités , je salut néanmoins l'exploit , a noter qu'il est également possible de lancer des ELF avec le disque PS2 linux (en version original non graver bien sur ) sans puces ni rien , mais bien sur très dur a trouver donc possibilité non envisageable au vu des solutions gratuites
"Si ça saigne ça peut crever"
- Linkynimes aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 10:58
Merci pour la news pour le nouveau projet fortuna il sera ajouté également dans ce tutoriel si il voit le jour :
[Tuto Complet] : Hacker / Jailbreaker sa PS2 FAT : https://www.logic-su...ker-sa-ps2-fat/
Modifié par inconnux, 04 décembre 2019 - 10:59.
- vince99, jgjules, Kim_Kaphwan et 1 autre aiment ceci
Posté 04 décembre 2019 - 13:01
Posté 04 décembre 2019 - 14:59
Posté 04 décembre 2019 - 15:15
ça permet de lancer des iso sanspassé par l'usb ? si c'est ça,sa serait super,parce que certain jeux ps2 ne fonctionne pas en usb,le port de cette dernière est trop lente.
What
Tu veux les mettre ou les iso si c'est pas par usb, sauf si tu a posibilité de mettre un HDD ? Si ta console lit pas des iso graver tu peux pas
Posté 04 décembre 2019 - 15:32
il veut surement dire que ça rame en usb , le mieux et fmcb et gravé les jeux en cd-dvd ou autre les insérés sur disque dur interne via pc disque durça permet de lancer des iso sanspassé par l'usb ? si c'est ça,sa serait super,parce que certain jeux ps2 ne fonctionne pas en usb,le port de cette dernière est trop lente.
What
Tu veux les mettre ou les iso si c'est pas par usb, sauf si tu a posibilité de mettre un HDD ? Si ta console lit pas des iso graver tu peux pas
pour l'usb qui rame j'ai bien envie d'essayé de le remplacer par un port usb plus puissant (sur slim) a testé
Modifié par Docteur X, 04 décembre 2019 - 15:33.
Posté 04 décembre 2019 - 15:53
il veut surement dire que ça rame en usb , le mieux et fmcb et gravé les jeux en cd-dvd ou autre les insérés sur disque dur interne via pc disque durça permet de lancer des iso sanspassé par l'usb ? si c'est ça,sa serait super,parce que certain jeux ps2 ne fonctionne pas en usb,le port de cette dernière est trop lente.
What
pour l'usb qui rame j'ai bien envie d'essayé de le remplacer par un port usb plus puissant (sur slim) a testé
Sur slim c'est du 1.0 le port USB comme pour la fat si mes souvenirs sont exact
- Algol aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 17:24
ça c une news qu' elle est bonne
Posté 04 décembre 2019 - 17:39
Posté 04 décembre 2019 - 18:04
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Algol aime ceci
Posté 04 décembre 2019 - 18:10
J'ai une Ps2 slim avec alim intégrée, et FMCB fonctionne parfaitement dessus.Après avoir regardé sur la page du projet pour plus de détails, beaucoup de contraintes quand même contrairement à FMCB, le seul avantage de ce projet est de pouvoir être lancé sur les tout derniers modèles de PS2 (le modèle avec l'alimentation intégrée) alors que FMCB non il me semble. Pour les autres modèles FMCB reste clairement plus intéressant car déjà pas besoin d'un package particulier selon le modèle de console, FMCB boot dès le démarrage de la console, pas besoin de faire des manipulations au niveau de la date de la console... bref si on peut avoir FMCB pour sa console il vaut mieux utiliser celui-ci selon moi.
Stop à la désinformation.
Posté 04 décembre 2019 - 19:14
J'ai des cartes qui fonctionnent sur des fat, d'autre sur des slim.
ôô
Posté 04 décembre 2019 - 19:25
Posté 04 décembre 2019 - 21:31
Ce cool donc il faut un adaptateur qui prend en charge cable eternet et pour pouvoir installer des jeux ps2 sur Disdure
Oui.
par ailleurs
Enjoy PS2 TV users and late 9000x users!
No copyright code was used.
Files of package are generated from homebrews.
Open source PS2SDK is used.
Tools will become public at a later date.
Posté 04 décembre 2019 - 21:32
J'ai une Ps2 slim avec alim intégrée, et FMCB fonctionne parfaitement dessus.
Stop à la désinformation.
unmodded 90k SLIM model (doesn't support FMCB)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)