Salut la compagnie
Voilà j'ai voulu me remettre sur Zelda BOTW, jeu que j'ai acheté à la sortie de la switch, donc original. Après on connait l'histoire, je crack la switch avec le SX Pro, mais ça ne m'a jamais empeché de continuer à jouer à Zelda de temps à autres, et même m'offrir le luxe de download les 2 add-on qui fonctionnent (enfin fonctionnaient) sans problème.
J'y avais déjà rejoué il y a quelques mois sans soucis, mais depuis hier, quand je lance le jeu, que ce soit depuis le firmware d'origine ou depuis l'OS cracké, j'ai une erreur qui me dit que mes données sont corrompues. On me propose gentiment de les vérifier, suite à ça j'ai une erreur 2016-0602 qui me dit que des données sont effectivement corrompues.
Evidemment on me propose de "télécharger à nouveau le contenu" mais j'ai pas trop envie de m'aventurer sur le chemin du download étant donné le risque de ban (ou pas ?). Je suis tout le temps en mode avion et rares sont les fois où je me suis permis de dl des trucs.
Bref je suis coincé, la version de ma switch est la 8.0.1 et j'ai une des toute dernière version de SX Pro.
J'peux prendre le risque d'essayer de télécharge le contenu proposé, sachant que je suis pas sûr que ça résolve le problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur 
Un grand merci par avance, car franchement ne plus pouvoir jouer à Zelda, bah it sucks...