Aller au contenu

Photo

Switch qui reste bloquée sur le logo nintendo switch

Best Answer Pouic, 01 décembre 2019 - 16:30

Une kingston 128go bon sinon réinitialisation de la console formatage de la sd et tout roule je me suis dis apres tiens ya le readme que j' ai pas mis mais trop tard enfin mnt sa marche :)

Go to the full post

• Please log in to reply
16 replies to this topic

Posté 01 décembre 2019 - 00:07

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

Bonjour tout allais bien jusqu' a ce soir ou je fais comme d'hab j' injecte le payload atmosphère mais il bloque a nintendo switch avez vous la solution svp ? le payload hekate marche :x mais je ne l' ai jamais bcp utilisé !

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 01:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :
SD en EXFAT? Si oui, voir l'option permettant de gérer l'archive byte dans Hekate, avec de la chance ça peut fonctionner. Sinon peut-être de la corruption sur la SD.

Si la SD n'est pas en EXFAT et que tu n'as rien fait de particulier là faudrait peut-être tenter de réinstaller Atmosphere.

Autre questions, est-ce que la console boot en OFW? Est-ce que tu utilises une emunand?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 01:35

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

oui en exfat mais j' ai rien fait de particulier sa marchais ya quelques heures :/ je voulais mettre le dernier zelda mais bon :D

Oui elle boot en ofw donc sans les custom firmware emunand je sais pas trop bien ce que c' est je met tout sur les jeux sur la sd :)

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 01:42

Axel-Foley

Axel-Foley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 Messages :
Tu utilise une Emunand ?
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 01:49

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

oui je pense ça allais tres bien j' ai fais ta solution de fixé les fichiers il m' en a fait 750 mais le résultat est le même logo de nintendo switch :/

Bonne soirée les amis je tente de delete le fichier(nsp)  que j' avais mis mais bon ...

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 02:02

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

en plus dans le doute je fais la maj en 9.0.1 pensant que c mon blem vu que j' ai mis des jeux récent mais non c pas ça :/ en plus en normal j' ai tout comme il faut !

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 02:03

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Tu es sous quel cfw ? A tu configuré un auto boot sous hekate ? A tu utilisé le script de shadow? Avec tout le respect que je lui doit mais trop de config s installe a mon gout avec l option de preparation de la sd pour le hack (conflit)
Je pense pas aux nsp mais ton dossier du cfw ou bootloader qui a changé
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 02:08

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

atmosphère non je me contente de lancer le payload via mon ordi non plus j' ai mis les fichier et dossier via le site sd setup pour switch

sinon sa marchais avant j' essaye de voir ou sa coince mais malheureusement peut être que des données sont corrompues sur la sd je vois que ça comme shadows la dit ?

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 03:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Tu es sous quel cfw ? A tu configuré un auto boot sous hekate ? A tu utilisé le script de shadow? Avec tout le respect que je lui doit mais trop de config s installe a mon gout avec l option de preparation de la sd pour le hack (conflit)
Je pense pas aux nsp mais ton dossier du cfw ou bootloader qui a changé

Avec les packs de base effectivement il y a pas mal de choses (probablement trop et d'ailleurs je ne les utilisent jamais mais ces profiles servent plus d'exemples qu'autre chose) mais par contre en faisant soi-même la configuration on peut avoir quelque chose se rapprochant de se que Kosmos propose, la préparation d'une SD est presque intégralement configurable et les configurations faites peuvent être enregistrée dans des profiles. Par exemple dans mon cas j'utilise la copie du pack Atmosphere (celui-ci contient aussi Hekate), le patch nogc n'est pas actif, aucune configuration manuelle d'Atmosphere, le fichier de partage d'emunand avec SX OS, aucun module, le pack de cheats pour Atmosphere, le pack Memloader, le pack SX OS avec copie des payloads choisis à la racine de la SD et aucun module, le pack d'émulateurs (sauf les remake des émulateurs NES et SNES Classic), une sélection de homebrews que je me suis fait dans un profile et enfin en général je choisi de remplacer les fichiers sur la SD, le tout étant sauvegardé dans un profile général pour une mise à jour en un seul choix; cette configuration fonctionne très bien pour moi et j'ai encore fait la mise à jour à l'instant et tout fonctionne parfaitement sans aucun problème. Après comme toujours je suis ouvert aux suggestions/critiques/améliorations que l'on me propose sur le sujet consacré à mon script ou même sur son Github, il ne faut pas hésiter à me rapporter les bugs car comme je le dis souvent je n'ai pas le temps de tout tester en profondeur et pour tous les cas d'utilisation d'autant qu'il y a tout de même beaucoup de fonctions dans le script et généralement quand on me remonte des bugs (se que malheureusement bien peu d'utilisateurs font) j'essaie de les corriger assez vite.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 13:41

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Je peux pas trop en dire plus pour l instant je debute un peut sur switch et j ai pas asser de recul sur ca et je connait pas encore tous le reglages mais j ai eu pas mal de conflit au debut apres c est peut etre tous simplement moi qui ai fait de la merde c est possible aussi . Peut etre ajouter une option pour preparer la sd mais un truc moins complet enfin l essentiel pour debuter a moins qu il y soit deja ?
Si tu peut m indiquer l option la plus stable je prend ;)
Merci a toi encore pour ton script
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 14:58

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

pff sa m' énerve obligé de reinitialisé je suppose ... j' ai regardé les efuses et rien de chelou aucune idée ...

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 16:02

skew

skew

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :

Juste comme ça c'est une quoi ta carte sd

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 16:30   Best Answer

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

Une kingston 128go bon sinon réinitialisation de la console formatage de la sd et tout roule je me suis dis apres tiens ya le readme que j' ai pas mis mais trop tard enfin mnt sa marche :)

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 18:01

skew

skew

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 Messages :

Ok merci de l'info je me demande si ça vient pas de la carte sd ..?

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 18:08

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 Messages :

aucune idée tout va bon mnt :D

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 18:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

Je peux pas trop en dire plus pour l instant je debute un peut sur switch et j ai pas asser de recul sur ca et je connait pas encore tous le reglages mais j ai eu pas mal de conflit au debut apres c est peut etre tous simplement moi qui ai fait de la merde c est possible aussi . Peut etre ajouter une option pour preparer la sd mais un truc moins complet enfin l essentiel pour debuter a moins qu il y soit deja ?
Si tu peut m indiquer l option la plus stable je prend ;)
Merci a toi encore pour ton script

Moi je te conseil de faire une configuration type comme celle que j'ai décrite au-dessus (en adaptant un peu les options pour ton cas donc par exemple si tu n'utilise pas SX OS tu ne le copies pas, si tu n'utilises pas d'emunand conjointe entre SX OS et Atmosphere tu n'utilises pas cette option de configuration, si tu ne veux pas des cheats tu ne les copies pas...). En vrai le truc auquel il faut vraiment faire très attention c'est les modules, là il vaut mieux se faire une petite sélection, tester un par un ou deux par deux les modules pour rapidement découvrir le fautif en cas de bug et ne surtout pas tous les copier car là oui par contre les conflits peuvent apparaître. Le problème est que c'est difficile de créer des profiles pour tous le monde, chaque cas d'utilisation est différent et donc nécessite sa propre configuration, je n'arriverai jamais à faire des profiles fonctionnels pour 100% des cas à moins d'en faire un bon nombre, chose qui surchargerai de choix selon moi et qui du coup déstabiliserai encore plus l'utilisateur. Donc mon conseil est de te créer ton propre profile général associé à tes propres profiles de cheats/modules/homebrews que tu pourras ensuite facilement réutiliser, la configuration manuelle reste selon moi la meilleur option. Et si tu as un souci n'hésites pas à m'en faire part sur le sujet de mon script, je le verrai facilement et je pourrai soit corriger se qui ne va pas ou soit te donner un conseil.

Ce message a été modifié par shadow256 - 01 décembre 2019 - 18:35.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 19:09

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Oui merci shadow oui j ai fait ma config tout roule ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)