Aller au contenu

Photo

HELP j'ai activé AUTO RCM

Meilleure réponse jujux30, 01 décembre 2019 - 20:40

@jujux30 : Restes appuyé sur le bouton "Power" pendant une bonne minute (normalement une quinzaine de secondes suffisent mais dans quelques cas particuliers il faut le faire plus longtemps) puis ensuite relaches le bouton, appuie une seule fois dessus et normalement ta console sera reconnu par ton PC. Et la prochaine fois n'actives pas une option si tu ne sais pas se que c'est, c'est dangereux ce genre de comportement. Et pour en savoir plus sur l'auto-RCM, regardes la partie des informations générales de l

yes c bon

mille merci

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2019 - 23:07

jujux30

jujux30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

je suis dèg je crois que  j'ai fait la boulette.....

Je lance SX PRO tout se passe bien et je navigue dans les menus e vois ce fameux AUTO RCM enable

bien sur je me dis top je l'active et depuis plus rien.....

je dois toujours avoir de la batterie mais impossible de redémarrer la console ou peut etre je redemarre pas comme il faut?

quelq'un pour m'aider SVP

merci

Modifié par jujux30, 30 novembre 2019 - 23:08.

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 23:14

jujux30

jujux30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

en faite je dois redemarrer avec le dongle avec le jig ou sans?

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 23:35

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

http://www.logic-sun...te#entry1078852

https://github.com/C...hekate/releases

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 23:45

jujux30

jujux30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

merci mais avec tegra la console n'est ps reconnu sur mon PC

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 00:03

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

c' est un payload tu peux  le mettre sur ton trinket le .bin maintenant je sais pas comment charger mais bon ... essaye avec la prise usb -c de ton ordi mais le trinket et colle le .bin hekate

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 01:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 232 messages
@jujux30 : Restes appuyé sur le bouton "Power" pendant une bonne minute (normalement une quinzaine de secondes suffisent mais dans quelques cas particuliers il faut le faire plus longtemps) puis ensuite relaches le bouton, appuie une seule fois dessus et normalement ta console sera reconnu par ton PC. Et la prochaine fois n'actives pas une option si tu ne sais pas se que c'est, c'est dangereux ce genre de comportement. Et pour en savoir plus sur l'auto-RCM, regardes la partie des informations générales de la FAQ.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:40   Meilleure réponse

jujux30

jujux30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

@jujux30 : Restes appuyé sur le bouton "Power" pendant une bonne minute (normalement une quinzaine de secondes suffisent mais dans quelques cas particuliers il faut le faire plus longtemps) puis ensuite relaches le bouton, appuie une seule fois dessus et normalement ta console sera reconnu par ton PC. Et la prochaine fois n'actives pas une option si tu ne sais pas se que c'est, c'est dangereux ce genre de comportement. Et pour en savoir plus sur l'auto-RCM, regardes la partie des informations générales de l

yes c bon

mille merci

Modifié par jujux30, 01 décembre 2019 - 20:48.

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:43

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

est ce que sa boot via sx os sinon tu retouche ou c mis RCM  et tu le met sur off enfin si tu as le menu j' essaye de t' aider je n' en ai pas :x

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 232 messages
C'est juste l'activation de l'auto-RCM, c'est pas mort et loin de là. Quand tu branches ta console à ton PC est-ce que tu as un son de connexion d'un périphérique (sous Mac je ne sais pas s'il y a ce genre de son mais ma question vaut si tu utilises Windows)? Est-ce que ton dongle est bien rechargé (ça arrive souvent que les utilisateurs ne sachent pas qu'il faut recharger le dongle donc je préfère demander au cas où)?

Peut-être aussi que la batterie de la console est vide, dans ce cas branche la console au secteur pendant toute la nuit et retentes demain.

Edit: Bon bah résolu entre temps, tant mieux.

@Pouic : Ne le prends pas mal mais arrêtes de balancer des choses à faire au pif d'autant que tu ne maîtrises clairement pas du tout le sujet, tu cherche probablement à aider et c'est sympa mais en fait ça produit l'effet inverse et ça embrouille tout le monde plus qu'autre chose d'autant que comprendre se que tu demande de faire c'est vraiment pas toujours évident à cause surtout de ta façon d'écrire qui est brouillonne, au moins utilises un peu de ponctuation.

Modifié par shadow256, 01 décembre 2019 - 21:02.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:53

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

content que se soit résolu bonne soirée tout le monde !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)