Tu as toujours ce petit air suffisant ou tu le réserves à certains?
Puisque tu as l'air d'être un as de la switch je m'incline et te laisse l'aider à régler son souci vu que je suis classé incompétent notoire.
Ce qui est sûr c'est que de mon côté si je veux savoir si la console est passée en RCM je la branche sur le PC et j'ouvre Tegra RCM Gui et je vois direct si c'est ok.
Bonne journée tout le monde!
Ha ok la journee ou tu claqueras une composante parce que tu as voulu aller trop vite et ne pas verifier avant d’alimenter Tu ferras quoi ?
Je fais comme ricky je m’inclinne et te laisse la place sur ce topic meme si je dois avoir une centaine de trinket de pose...
No prise de têtes, mais c'est vrai que c'est suffisant, voir même sans Tegra RCM, je devrais avoir un ecran noir il semble et pas se fichu nintendo
Je viens de recevoir un JIG, et j'ai essayé et c'est pareil, pfff.
Si je reste appuyé sur vol+ et power, j'ai nintendo qui s'affiche puis c'est noir si je reste appuyer sur le power, mais c'est que la console a l'air de s'éteindre, si je rapuis sur power elle repart => nintendo > puis logo switch > puis OFW
Si je maintiens vol+ et appui une fois sur power elle démarre comme si j'appuyais classiquement sur power.
Est-il possible qu'en posant ma trinket il y a eu un bins, et j'ai rendu inopérant le passage en RCM, trop bizarre.
Pourtant j'ai fait cela sous binoculaire + bon fer. ce topic meme si je dois avoir une centaine de trinket de pose.
Modifié par cormaltes, 03 décembre 2019 - 12:34.