[Switch] Pokemon Sacred Sword & King's Shield Beta Release 1
Posté 30 novembre 2019 - 05:09
Posté 30 novembre 2019 - 06:40
Posté 30 novembre 2019 - 06:53
Waouh ! Désolé c'est le matin, si j'ai bien compris c'est un mode difficile en fait ?
En faite leur projet c'est plus que un Mode difficile ils veulent carrément faire un nouveau jeu un peu comme les versions de Pokémon GBA Modifié mais actuellement oui le jeu est juste une version "Difficile".
Le projet est en Béta et ils espèrent d'ici 1 an pouvoir inclure tout les Pokemon (Disparue dans E/B) etc etc leur version va avoir encore beaucoup de modification dans les mois voir année à suivre.
Ce message a été modifié par Serve - 30 novembre 2019 - 07:41.
Posté 30 novembre 2019 - 07:40
Merci pour la news
Ce message a été modifié par Linkynimes - 30 novembre 2019 - 07:40.
Posté 30 novembre 2019 - 08:47
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 30 novembre 2019 - 09:15
Posté 30 novembre 2019 - 09:35
Posté 30 novembre 2019 - 10:16
Bonjour,est ce que le postgame des jeux a été travaillé ? Car sinon tant pis,je pense que je vais juste faire le jeu sans le postgame x).Fadox oui je pense que pour profiter pleinement du hack il faudrait faire une autre partie,si tu ne veux pas effacer la tienne,crée un autre compte sur ta Switch,car c'est 1 save par compte maintenant.
Posté 30 novembre 2019 - 14:40
Pour ceux qui chercheraient le sujet officiel sur Gbatemp, voir cette page, ça pourrait être bien de rajouter le lien à la news. En tous cas ça n'a pas perdu de temps pour le moding de ce jeu.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- bigcitylife likes this
Posté 30 novembre 2019 - 18:32
Et pour la save il suffit de créer un backup de la sauvegarde avec Edizon/Checkpoint
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Posté 01 décembre 2019 - 01:25
C'est une réponse à mon commentaire? Si oui à aucun moment je ne parle du post game qui effectivement n'a pas été encore modifié, je dis juste que des méthodes d'évolutions ont été changées ainsi que quelques autres choses en plus de la difficulté, cependant on peut aussi n'avoir que la partie modification de difficulté en supprimant un dossier du mod.Non le post game n'est pas encore modifié.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 décembre 2019 - 08:32
C'est une réponse à mon commentaire? Si oui à aucun moment je ne parle du post game qui effectivement n'a pas été encore modifié, je dis juste que des méthodes d'évolutions ont été changées ainsi que quelques autres choses en plus de la difficulté, cependant on peut aussi n'avoir que la partie modification de difficulté en supprimant un dossier du mod.Non le post game n'est pas encore modifié.
Non pour le post game c'était une réponse pour Kamen Rider
Désolé shadows256
Op!
----
n3ds 11.6 B9S
----
Posté 03 décembre 2019 - 22:13
Je vois merci TitQuentin ! D'ailleurs j'ai une derniere question ! Est ce qu'il est normal que le jeu crash des le lancement du 3eme combat contre Nabil a Motorby ? Car moi le mien ne cesse de crasher a ce moment la T.T
Posté 03 décembre 2019 - 22:17
bof un mode difficile alors que blindé de joueurs utilise des cheat pour rendre les jeux plus fun ...
Posté 05 décembre 2019 - 11:15
Je pense pas que tu trouve de réponse ici, faudrait poser la question sur le fil de Gbatemp
En tout cas super nouvelle, voir du rom hacking aussi tôt après la sortie ça ouvre de belles perspectives pour la scène hack dans les mois à venir
Perso j'attendrais que ça soit un peu plus carré, au moins avec post game modifié pour tenter quelque chose dessus je pense ^^
Posté 08 décembre 2019 - 11:11
Ce message a été modifié par Pti Yoco - 08 décembre 2019 - 11:12.
Posté 29 décembre 2019 - 01:51
Pour le coup moi le souci que j'ai c'est que je trouve pas le dossier d'épée car même si je le nomme avec les numéros donné avec le titleid donné dans l'install cela ne fonctionne pas donc je suppose que c'est parce que ce n'est pas le même nom de title.Bonjour, j'ai fait la procédure mais cela ne fonctionne pas sur ma Switch, j'ai rajouté le dossier titles dans ma SD avec SX Pro, et mis le dossier dedans, mais ça modifie rien... Avez vous eu des soucis de votre côté ?
PS: Probleme résolu en fait le mod fonctionnait c'est simplement qu'on ne peux pas vraiment savoir apart en jouant et voyant la difficulté accrue ^^'
Ce message a été modifié par Darknight974 - 07 janvier 2020 - 04:00.
Posté 06 janvier 2020 - 21:42
Il faut y mettre dans
"atmosphere/contents/"
Ce message a été modifié par TitQuentin - 06 janvier 2020 - 21:46.
Op!
----
n3ds 11.6 B9S
----
- Pouic likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)