Aller au contenu

Photo

Cracké sa New 2DS XL

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2019 - 17:57

Dehairka

Dehairka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'une New 2DS XL ce week-end mais j'ai pas mal de questions avant de l'acheter s'il vous plait. J'ai cracké ma Switch donc je retrouve pas mal de "terme technique" et je suis un peu moins perdu mais bon :

- Tout d'abord, est-ce que le guide épinglé à cette section est toujours d'actualité ? Il parle d'installer un CFW avec Boot9Strap, est-ce toujours la meilleure solution pour installer un CFW ?

- D'après ce que j'ai compris, contrairement à la Switch qui à des modèles qui sont patché et définitivement impossible à crack, ce n'est pas le cas pour la New 2DS XL vous me confirmez ? 

Faut-il peut-être que la version du firmware soit inférieur à X.xx ? Si oui et que ce n'est pas le cas, est-il possible de remettre une ancienne version ? (Je sais pas si il y a des e-fuses sur N2DSXl ?)

- Sur la seconde page du guide, il y a marqué qu'il y a deux possibilités pour toutes les versions d'OFW ntrboot et boot9strap :

Pour ntrboot, il faudrait un linker est-ce que vous me conseillerez un linker plutôt qu'un autre ? Est-ce que tous les linker sont compatibles New 2DS XL ?

Je n'ai pas vraiment un gros budget, donc je pense me tourner vers la version sans linker mais d'après le guide, l'installation de boot9strap requiert de la soudure... Est-ce que c'est obligatoire ? Si oui, est-ce que c'est compliqué et personnellement vous me le conseillez dans le sens ou ça vaut le coup financièrement ? Est-ce qu'il existe des tutoriels en Français ?

- Est-ce que vous me conseillez un CFW en particulier ? Gratuit si possible avec la fonction de créer une Emunand serait le top au cas ou je souhaiterais jouer en ligne sur la sysnand (Si le système est le même que la switch avec un choix de boot sur CFW ou OFW au démarrage)

Voila, j'ai encore énormément de questions qui me viennent en tête mais je vais en rester la pour le moment pour ne pas trop en demander et ne pas trop abuser de votre gentillesse ! 

Je vous remercie ENORMEMENT d'avance, je suis conscient que je demande pas mal d'informations mais je suis un peu perdu et j'ai l'impression que je m'embrouille plus qu'autre chose quand je regarde d'autres tutoriels sur internet.

Passez une bonne soirée :)

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 20:33

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 093 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

https://3ds.hacks.guide/

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 22:34

Axel-Foley

Axel-Foley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages

Tu peux hacké ta new 2ds xl sans le linker.

Mais un peu plus long a faire 

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 22:36

Axel-Foley

Axel-Foley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages

Regarde des tuto avec bannerbomb3 avec tadmuffin

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:07

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

il me semble pas que si la new 2DS est en dernière version logiciel que y a un moyen de la hacker via le software, sinon tu devra acheter une flashcard

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 21:24

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut voilà ta solution :
https://m.youtube.co...h?v=oaABhCL9OYM
Possible via le dernier firmwar 11.13

Modifié par loule42, 05 décembre 2019 - 21:26.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)