[Switch] sys-con v0.5.1 disponible
Posté 25 November 2019 - 20:26
Posté 25 November 2019 - 21:54
Posté 26 November 2019 - 00:16
@tralala : Le module fonctionne aussi via le port USB C avec un adaptateur OTG, pas qu'en mode dock, ça a déjà été plusieurs fois rapporté par des utilisateurs donc il serait bien de corriger cette news ainsi que de ne pas redire cela sur les prochaines.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Mekkiveli and Linkynimes like this
Posté 26 November 2019 - 12:29
Posté 26 November 2019 - 13:28
Posté 26 November 2019 - 15:23
Compatible avec sx os car j'ai essayer pour ma manette ps3 avec d'ongle usb connecter dans le dock mais sa ne fonctionnai pas et si c'est compatible avec sx os ya une config à faire? Merci
les modules ne fonctionne pas sur sxos donc non pas compatible ah moins qu'un jour xecuter se decide enfin a permettre les modules autres que les modules qu'il compile dans leur fichier
Ce message a été modifié par Necromus Hikage - 26 November 2019 - 15:24.
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
Posté 26 November 2019 - 16:19
Compatible avec sx os car j'ai essayer pour ma manette ps3 avec d'ongle usb connecter dans le dock mais sa ne fonctionnai pas et si c'est compatible avec sx os ya une config à faire? Merci
les modules ne fonctionne pas sur sxos donc non pas compatible ah moins qu'un jour xecuter se decide enfin a permettre les modules autres que les modules qu'il compile dans leur fichier
C'est 100% compatible SX OS, il faut juste activer l'option de la manette Switch Pro filaire dans Paramètres et changer le nom du dossier "atmosphere" en "sxos".
Posté 26 November 2019 - 16:54
Les modules sont compatibles depuis longtemps avec SX OS, il manquait juste le support des flags qui a été ajouté avec la version 2.9.2 de SX OS. La différence avec Atmosphere est le dossier de stockage du module, les modules se trouvent dans "sxos/titles" pour SX OS alors que sous Atmosphere c'est dans "atmosphere/titles". Et @Catarax explique bien comment faire fonctionner Sys-con sous SX OS.les modules ne fonctionne pas sur sxos donc non pas compatible ah moins qu'un jour xecuter se decide enfin a permettre les modules autres que les modules qu'il compile dans leur fichier
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Axel-Foley likes this
Posté 26 November 2019 - 17:40
Posté 26 November 2019 - 19:11
Les modules sont compatibles depuis longtemps avec SX OS, il manquait juste le support des flags qui a été ajouté avec la version 2.9.2 de SX OS. La différence avec Atmosphere est le dossier de stockage du module, les modules se trouvent dans "sxos/titles" pour SX OS alors que sous Atmosphere c'est dans "atmosphere/titles". Et @Catarax explique bien comment faire fonctionner Sys-con sous SX OS.les modules ne fonctionne pas sur sxos donc non pas compatible ah moins qu'un jour xecuter se decide enfin a permettre les modules autres que les modules qu'il compile dans leur fichier
Faut juste faire une copie du dossier titles d'atmosphère et les copiés dans sxos
Ce message a été modifié par Axel-Foley - 26 November 2019 - 19:12.
Posté 27 November 2019 - 09:22
En théorie tous les modules.de quels autres (anciens) modules sympa peut on du coup profiter dans sxos maintenant qu il y a le support des flags ?
Oui mais non, si tu copies le dossier "titles" de "atmosphere" dans "sxos" tu vas aussi copier les modules spécifiques à Atmosphere, modules qui ne seront pas forcément compatibles avec SX OS du coup (certains modules risquent de faire doublons avec des modules présents par défaut dans le fichier "boot.dat" de SX OS).Faut juste faire une copie du dossier titles d'atmosphère et les copiés dans sxos
Matériel:
Posté 27 November 2019 - 20:01
Posté 27 November 2019 - 23:40
Ce message a été modifié par shadow256 - 27 November 2019 - 23:42.
Matériel:
Posté 28 November 2019 - 07:47
Posté 01 December 2019 - 15:05
Ce message a été modifié par realis - 01 December 2019 - 20:49.
Posté 02 December 2019 - 01:27
Posté 02 January 2020 - 11:31
Bonjour. Et pour les manette xbox première génération ? Existe t il un moyen ?
J'ai encore mon vieux volant Thrustmaster 360 modena de la première xbox et le gamin voudrait pouvoir l'utiliser sur mario kart switch ...
Par ailleurs les branchement n'étaient pas de l'usb. Un adaptateur pourrait faire l'affaire ?
Merci pour vos réponses
Posté 02 January 2020 - 12:03
Par contre je peux séparer le câble qui se branchait sur le port manette de la xbox et j'arrive alors à cette connectique. Une idée ?
https://photos.app.goo.gl/FKB2bfPYtDvYqBve9
Posté 02 January 2020 - 14:44
ya t' il un usb sinon moi j' ai un lmp : https://lmp-adapter....sb-c-mini-dock/ vendu sur amazon aussi
Posté 02 January 2020 - 14:47
sinon le dock a des port usb aussi si besoin
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)