Ce message a été modifié par Plimlechat - 25 November 2019 - 16:20.
Posté 25 November 2019 - 15:38
Ce message a été modifié par Plimlechat - 25 November 2019 - 16:20.
Posté 25 November 2019 - 19:05
#2Posté 26 November 2019 - 02:23
#3Posté 08 May 2020 - 08:45
#4Posté 09 May 2020 - 04:10
#5BonjourBonjour
J'ai créé une Emunand sur une carte SD 128Go avec laquelle je joue à différents jeux. Cette carte est pleine. Je voudrai avoir une deuxième carte avec d'autres jeux.
L'Emunand sur ma première carte a été créer en cachant la partition sur la carte "Hidden partition on micro SD".
Comment procéder pour la 2ème carte :
- Copie des fichiers SX Pro et Enumand sur la deuxième carte ? Dans ce cas comment faire pour copier l'Enumand de la partition caché ?
- Recréer un 2ème Enumand sur la 2ème carte ?
Merci pour votre aide
Ce message a été modifié par lemmej - 09 May 2020 - 04:20.
Posté 09 May 2020 - 08:09
#6Il y a aussi la dernière version de NXNandManager qui permet de manipuler les données d'une emunand via partition (via fichiers aussi d'ailleurs mais bon là de simples copier-coller suffisent à transférer l'emunand d'un support à un autre).
Maintenant pour savoir se qu'il faudrait faire dans ce cas tout dépend, si installation de NSP alors je conseille de créer une autre emunand pour la nouvelle SD car sinon ça ferait de la redondance de données plutôt inutile (après si on souhaite transférer les sauvegardes des jeux d'une SD à l'autre là il faudra passer par JKSV) mais si utilisation de XCI exclusivement (donc supers XCI si mise à jour ou DLCs utilisés) alors là copier l'emunand de la première SD vers la seconde est envisageable car seul les sauvegardes de jeux seraient copiées de manière redondante se qui est moins problématique.
Posté 10 May 2020 - 09:19
#7Bonjour
Merci pour vos réponses.
Lemmej, je veux pas passer toutes mes données de ma première carte à la seconde plus grande. Je voudrais avoir 2 cartes, avec sur chacune Les fichiers SX PRO, l'Emunand et des jeux différents.
Shadow256, je n'utilise que des jeux en format XCI. Copier l'Emunand cachée à l'air un peu compliqué pour moi. Est-ce qu'il n'est pas possible sur la 2ème carte de juste de copier mes fichiers SX pro, mettre mes jeux différents de la 1ère carte et de recréer une autre Emunand ?
Encore merci
Posté 10 May 2020 - 09:47
#8Bonjour
Merci pour vos réponses.
Lemmej, je veux pas passer toutes mes données de ma première carte à la seconde plus grande. Je voudrais avoir 2 cartes, avec sur chacune Les fichiers SX PRO, l'Emunand et des jeux différents.
Shadow256, je n'utilise que des jeux en format XCI. Copier l'Emunand cachée à l'air un peu compliqué pour moi. Est-ce qu'il n'est pas possible sur la 2ème carte de juste de copier mes fichiers SX pro, mettre mes jeux différents de la 1ère carte et de recréer une autre Emunand ?
Encore merci
Posté 10 May 2020 - 10:15
#9Si c'est possible de créer une seconde emunand sur la 2ème carte SD je vais opter pour cette solution.
Merci
Posté 10 May 2020 - 13:55
#10Si c'est possible de créer une seconde emunand sur la 2ème carte SD je vais opter pour cette solution.
Merci
Oui, tout à fait possible comme solution.
Posté 01 October 2020 - 09:09
#11bonjour !
j'ai un problème ! Dès que je suis sur le menu SX OS mes manettes ne répondent plus donc pas possible cliquer sur boot custom firmware ?
merci d'avance pour votre aide.
Posté 01 October 2020 - 11:04
#12Ce message a été modifié par Batman23 - 01 October 2020 - 11:08.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)