[Switch] ebookViewerNX, une liseuse PDF / epub pour Switch
Posté 23 novembre 2019 - 06:10
Posté 23 novembre 2019 - 06:39
Posté 23 novembre 2019 - 06:46
Bref c'est cool quand même pour les gens qui ont pas de Liseuse.
Posté 23 novembre 2019 - 07:05
Bon je vais me refaire les JoJo en couleur moi
Ce message a été modifié par noxigene - 23 novembre 2019 - 11:11.
Posté 23 novembre 2019 - 07:33
je vais attendre la prise en charge des cbr pour l'install
@serve : il existe des liseuses pour bédés ? couleur ?
ou une tablette qui fait bien le job maintenant ?
Genre j'ai rien compris a ton commentaire.Genre j'ai posté un com' hier pour avoir des infos quant à une appli comme celle ci
Genre ca veut rien dire
Genre faut arreter de dire genre pour tout et n'importe quoi.
genre ...
Ce message a été modifié par quoi29doc - 23 novembre 2019 - 07:38.
Posté 23 novembre 2019 - 07:49
Sinon au pire je delete LS de mes favoris c'est con il s'ouvre en auto dans mon chrome depuis 5 ans ...
Bonne journée
Edit modo: ce genre de commentaire n'a pas sa place ici, merci de respecter les règles, ainsi que les membres.
Edit moi: bah censure celui du vdd Là ça sera logique ...
Ce message a été modifié par noxigene - 24 novembre 2019 - 10:46.
Posté 23 novembre 2019 - 11:02
Les liseuses couleur sont en dev comme dit le vdd.
La société E ink à commencé à travailler sur ACeP (Advance Color Epaper) capable d'afficher 32000 couleur avec une consommation basse énergie et surtout quasiment au point (Normalement 2020).
Amazon avait commencé à bosser avec la tech iquavista mais c'est mort.
Il existe aussi la tech ClearInk par contre la couleur est moins bonne que sur ACEP et surtout la consommation énergique est plus haute.
En tout cas si E Ink arrive à fournir des liseuses Couleur cela va ouvrir énormément de porte.
Posté 23 novembre 2019 - 13:02
Sinon c'est du tout bon
Posté 23 novembre 2019 - 13:12
Bah c'est pas compliquer pourtant, juste il a posté un commentaire hier sur une autre news car il cherchait un homebrew de ce type et la news sur celui-ci sort le lendemain, le "genre" qui semble tant te gêner (pourquoi d'ailleurs on ne sait pas trop) sert juste à marquer sa surprise/étonnement/satisfaction de trouver aussi vite se qu'il cherchait. Enfin bref ton commentaire limite agressif ne sert à rien et est totalement inapproprié, son commentaire est simple à interpréter/comprendre.Genre j'ai rien compris a ton commentaire.
Genre ca veut rien dire
Genre faut arreter de dire genre pour tout et n'importe quoi.
genre ...
Bon à part çà bonne idée ce homebrew, même si effectivement la Switch n'est peut-être pas le support idéal pour la lecture ça peut toujours servir.
Ça arrivera probablement dans les futurs versions, faut juste laisser à ce homebrew le temps de murir.Par contre le fait que l'on ne puisse pas avoir le double page et ne pas pouvoir changer le sens de lecture c'est vraiment dommage...
Sinon c'est du tout bon
Ce message a été modifié par shadow256 - 23 novembre 2019 - 13:15.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)