[PS4/PS3] Un hack sur Bluray pour exécuter du code sur PS4 et PS3
Posté 20 November 2019 - 23:03
Posté 20 November 2019 - 23:47
Wait and see =)
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 20 November 2019 - 23:49
Posté 21 November 2019 - 06:23
Posté 21 November 2019 - 07:54
Posté 21 November 2019 - 08:15
Posté 21 November 2019 - 08:22
" Cette recherche n'aide pas, n'appuie pas, ne permet pas ou n'appuie pas la violation de la loi sur le droit d'auteur. Pour autant que je sache, il n'est pas possible d'utiliser mes résultats pour contourner la protection anti-copie. "
en d'autre terme sont but n'est évidemment pas d'aidé a l’exécution de jeu (je vous vois venir)
Sinon c'est intéressant, au vue de la sécurité de la console, qui'elle version max la faille sur le Blu-ray existe, Sony a boucher toute les failles petit a petit mais se serais étonnant que cette faille ne soit pas corrigé non plus sur les dernières version.
Si je m'abuse le développeur Oct0xor a réaliser le Crack du Dongle Cobra USB pareil pour PS3USERCHEATIl est connu aussi pour avoir reverse le doncgle ps3cheat et un autres de memoire sur la scene ps3
Posté 21 November 2019 - 08:35
Bon passons encore un gars qui veut se faire mousser et ajouter cela à son prochain CV. Sinon GG pour son travail.
Tu as lu la news ?
Se faire mousser de quoi, le mec travaille dans la sécurité informatique... C est son boulot !!!
- crazycrazy, annimmalus, Lestat___ and 4 others like this
Posté 21 November 2019 - 08:54
Posté 21 November 2019 - 11:17
Posté 21 November 2019 - 11:23
Bon passons encore un gars qui veut se faire mousser et ajouter cela à son prochain CV. Sinon GG pour son travail.
Tu as lu la news ?
Se faire mousser de quoi, le mec travaille dans la sécurité informatique... C est son boulot !!!
J'ai bien lu la news. Je réitère en disant qu'il veut se faire mousser pour son prochain CV. J'en ferai peut-être de même pour avoir une meilleure paye
Posté 21 November 2019 - 11:54
Tu as lu la news ?
J'ai bien lu la news. Je réitère en disant qu'il veut se faire mousser pour son prochain CV. J'en ferai peut-être de même pour avoir une meilleure paye
C'est avec ce genre de mentalité que je comprend pourquoi les devs PS4 déserte la scène
- Zak94 likes this
Posté 21 November 2019 - 13:15
Posté 21 November 2019 - 13:18
Avis perso,si je taffai en tant que chercheur sécurité chez Kaspersky (ce qui n'est pas le cas lol mais si....)je sais pas en quoi ça pourrait faire gonfler mon cv ce genre de découverte(enfin je dis ça je dis rien).Bon passons encore un gars qui veut se faire mousser et ajouter cela à son prochain CV. Sinon GG pour son travail.
Tu as lu la news ?
Posté 21 November 2019 - 16:35
Ques qu'il doit faire pour avoir de la fame si ce n'est trouver une faille que personne d'autre n'avais vu avant ? oO'
son cv serais plus attrayant si y avais marqué " j'ai taffé sur les failles de la ps4 , bas j'ai rien trouver , embauche me im good" ?
Posté 21 November 2019 - 17:32
Posté 21 November 2019 - 17:37
Posté 21 November 2019 - 21:19
Je n'ai pas bien compris (ou j'ai la flemme de connecter mes 2 neuronnes ) mais avec son travail, il serait possible de faire tourner des jeux ps3 sur sa ps4?
Lui, il dit que c'est impossible à sa connaissance.
Dans les faits, c'est ce qui a fait une partie des beaux jours du hack sur Xbox 360.
Disons que son discours est étrange. D'un côté il dit "j'ai trouvé une faille" mais de l'autre "elle ne sert à rien d'illégal". Il se protège juste des foudres de Sony. Mais la vérité, c'est que s'il a trouvé une faille, ça reste un point d'entrée éventuel pour un hack et peut être un lancement de backup. Mais il ne risque pas de crier ça sur tous les toits.
Ce message a été modifié par Vegakiller - 21 November 2019 - 21:19.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)