[Switch] SwitchTime v0.1.0 publié pour Pokemon Sword
Posté 20 novembre 2019 - 08:08
Posté 20 novembre 2019 - 08:44
Depuis que j'ai commencé j'ai toujours pu en droper a chaque raid dynamax et j'ai pus les donner sans limite à mes pokemon. A moins qu'on parle pas des mêmes bonbons ? Et là je suis curieux.
Posté 20 novembre 2019 - 08:57
Après je joue sur Bouclier mais est-ce pareil ?
Modifié par Rajaion, 20 novembre 2019 - 08:58.
Posté 20 novembre 2019 - 09:17
Posté 20 novembre 2019 - 09:30
Le post original mentionne les bonbons pour faire évoluer Crémy en Alcrèmy ! Il y a une couleur aleatoire pour chaque bonbon qui influe sur sa forme ! Plutôt que de revenir chaque jour pour espérer tomber sur la couleur que l'on n'a pas, il propose cet outil. Il permet en vérité surtout de changer la météo des terres sauvages sans attendre le lendemain !
Merci pour les précisions =)
Sinon si on est déjà BAN on risque rien !?
On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieilli, on vieilli parce qu’on arrête de jouer !
Posté 20 novembre 2019 - 09:38
Posté 20 novembre 2019 - 11:11
Modifié par Graveurexterne, 20 novembre 2019 - 11:34.
- Graveurexterne aime ceci
Posté 20 novembre 2019 - 11:48
C'est vrai que c'est toujours plus simple de tricher.... (sorry j'aime pas la triche sur les jeux)Ça reste plus simple d'utiliser PKHeX pour modifier sa save que utiliser SwitchTime je trouve!
Le post original mentionne les bonbons pour faire évoluer Crémy en Alcrèmy ! Il y a une couleur aleatoire pour chaque bonbon qui influe sur sa forme ! Plutôt que de revenir chaque jour pour espérer tomber sur la couleur que l'on n'a pas, il propose cet outil. Il permet en vérité surtout de changer la météo des terres sauvages sans attendre le lendemain !
Merci pour l'info x)
Posté 20 novembre 2019 - 12:50
Ben si.......on risque de se faire reban (et étant banni,j'ai pas envie de me faire rebannir).Le post original mentionne les bonbons pour faire évoluer Crémy en Alcrèmy ! Il y a une couleur aleatoire pour chaque bonbon qui influe sur sa forme ! Plutôt que de revenir chaque jour pour espérer tomber sur la couleur que l'on n'a pas, il propose cet outil. Il permet en vérité surtout de changer la météo des terres sauvages sans attendre le lendemain !
Ils m'auront pas 2 fois sur la même console.....ha ça non.
- nimmegil, eliboa et Linkynimes aiment ceci
Posté 20 novembre 2019 - 15:21
Ben si.......on risque de se faire reban (et étant banni,j'ai pas envie de me faire rebannir).Le post original mentionne les bonbons pour faire évoluer Crémy en Alcrèmy ! Il y a une couleur aleatoire pour chaque bonbon qui influe sur sa forme ! Plutôt que de revenir chaque jour pour espérer tomber sur la couleur que l'on n'a pas, il propose cet outil. Il permet en vérité surtout de changer la météo des terres sauvages sans attendre le lendemain !
Moi 2 x ban si si j'vous jure
Posté 20 novembre 2019 - 22:30
Moi perso,en solo bien sûr,je me régale a chercher des codes action Replay...
Ça permet de bidouiller des paramètres inaccessibles en temp normal, c'est génial.
Posté 22 novembre 2019 - 15:26
Je joue sur ma switch depuis un an et demi avec sx os (j'ai actuellement la derniere version).
La console elle est en 8.1.0
Je ne joue que en mode avion.
Je joue à Pokémon Sword actuellement et j'aime beaucoup le jeu.
Est ce qu'il y a des solutions pour jouer en ligne avec le jeu craqué ? ou bien simplement par exemple pour récupérer le Miaouss Distrib ?
J'ai finis le mode histoire et je voudrais continuer à jouer mais en solo c'est pas top top.
Ou bien je dois acheter le jeu et si c'est le cas est ce que j'aurai toujours ma sauvegarde ?
Mon post par un peu dans tout les sens désolé.
Merci à vous.
- Darknight974 aime ceci
Posté 25 novembre 2019 - 16:00
T_TBen si.......on risque de se faire reban (et étant banni,j'ai pas envie de me faire rebannir).Le post original mentionne les bonbons pour faire évoluer Crémy en Alcrèmy ! Il y a une couleur aleatoire pour chaque bonbon qui influe sur sa forme ! Plutôt que de revenir chaque jour pour espérer tomber sur la couleur que l'on n'a pas, il propose cet outil. Il permet en vérité surtout de changer la météo des terres sauvages sans attendre le lendemain !
On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieilli, on vieilli parce qu’on arrête de jouer !
Posté 25 novembre 2019 - 16:22
Je me pose la même question. Si tu as des retours tu peux me mp stp ^^Bonjour j'ai une question un peu spécifique.
Je joue sur ma switch depuis un an et demi avec sx os (j'ai actuellement la derniere version).
La console elle est en 8.1.0
Je ne joue que en mode avion.
Je joue à Pokémon Sword actuellement et j'aime beaucoup le jeu.
Est ce qu'il y a des solutions pour jouer en ligne avec le jeu craqué ? ou bien simplement par exemple pour récupérer le Miaouss Distrib ?
J'ai finis le mode histoire et je voudrais continuer à jouer mais en solo c'est pas top top.
Ou bien je dois acheter le jeu et si c'est le cas est ce que j'aurai toujours ma sauvegarde ?
Mon post par un peu dans tout les sens désolé.
Merci à vous.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)