Le développeur Usineur, Matthieu Milan, nous propose une nouvelle version de son adaptation du moteur de Heart of Darkness, Hode, qui nous revient en v0.2.2 sur Nintendo Switch et sur Sony PlayStation Vita.
Changelog v0.2.2 :
- Correction du levier dans le deuxième écran du niveau "lave".
- Correction du masquage avec les plantes au niveau 'pwr1'.
- Correction de l'animation de l'explosion manquante avec des boules de feu.
- Correction du masque d'écran à l'écran 7 du niveau 'lar2'.
- Correction des contrôles "instables" sur PS Vita.
La v0.2.2 provient de Gregory Montoir ici.
Installation :
Sur Switch
- Créez le répertoire /switch/hode sur la carte SD.
- Copiez tous les fichiers de données dedans (lisez le fichier README.txt), hode.nro et hode.ini.
- Exécutez le fichier .nro sur la Switch.
PlayStation Vita
- Installez le fichier hode.vpk en utilisant VitaShell.
- Copiez tous les fichiers de données (lisez le fichier README.txt) et hode.ini dans le répertoire ux0:data/hode.
- Modifiez le fichier hode.ini et définissez la valeur de scale_factor sur 1 et le fullscreen sur true.
- Exécutez le jeu à partir de LiveArea.
Téléchargement : Hode v0.2.2