[Switch] CaVE Database Manager et SNES Online - Full Unlock disponible
Posté 16 novembre 2019 - 18:53
Posté 16 novembre 2019 - 19:15
Posté 16 novembre 2019 - 20:57
Si je demande, c'est que le titre du soft SNES ONLINE, me fait penser qu'a du ONLINE. Et comme ma switch ne verra jamais une connection de vie
ôô
Posté 16 novembre 2019 - 23:26
Et ca marche en offline ?
Si je demande, c'est que le titre du soft SNES ONLINE, me fait penser qu'a du ONLINE. Et comme ma switch ne verra jamais une connection de vie
Il faut un juste avoir un compte Nintendo de lier au compte utilisateur
Tu peu utilisé kéfir mais ça va suppr tes sauvegarde donc bien faire une backup avant avec Checkpoint ect...
- Lilghettoboy aime ceci
Posté 18 novembre 2019 - 00:22
Ma console n'ayant jamais vu une connections wifi n'a pas de compte relié a la console. Donc j'oublie direct
ôô
- Lilghettoboy aime ceci
Posté 18 novembre 2019 - 00:38
Et tant pis pour les saves..j attendrai le bon moment pour test
Posté 18 novembre 2019 - 09:30
c'est pour ça qu'on te dit qu'avec kefir tu peux le faire ...Merci Linkynimes.
Ma console n'ayant jamais vu une connections wifi n'a pas de compte relié a la console. Donc j'oublie direct
Posté 18 novembre 2019 - 09:49
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- artaifix et Linkynimes aiment ceci
Posté 18 novembre 2019 - 19:38
Il y'a toujours un délire de corruption en exfat sous Retroarch, ajouter un jeu par le biais des playlists est quand même un sacré merdier, quand tu maj retroarch sous switch, y'a des chances que la playlist saute aussi et l'émulation de snes9x c'est pas la meilleure à mon sens (je ne pense pas qu'il y'ait higan en core) d'autant plus qu'il y'a des soucis d'audio qui craque sous Switch.Pourquoi s'emmerder avec les émulateurs hyper chiants de Nintendo alors que Retroarch fait largement le taf, est bien moins chiant à configurer et c'est au moins autant compatible avec les jeux. Comme je l'avais dit sur une précédente news du genre le travail des devs est intéressant mais pour l'utilisateur "classique" c'est plus faire des manipulations inutiles je trouve.
Là, l'émulateur de nintendo c'est celui de la snes mini avec un peu plus de puissance, il est très bon (son et rendu) et il a une belle interface customisable maintenant.
Par contre pour la NES, je me tournerai plus sur Retroarch pour l'overclock et les filtres.
Posté 19 novembre 2019 - 07:27
Il y'a toujours un délire de corruption en exfat sous Retroarch, ajouter un jeu par le biais des playlists est quand même un sacré merdier, quand tu maj retroarch sous switch, y'a des chances que la playlist saute aussi et l'émulation de snes9x c'est pas la meilleure à mon sens (je ne pense pas qu'il y'ait higan en core) d'autant plus qu'il y'a des soucis d'audio qui craque sous Switch.Pourquoi s'emmerder avec les émulateurs hyper chiants de Nintendo alors que Retroarch fait largement le taf, est bien moins chiant à configurer et c'est au moins autant compatible avec les jeux. Comme je l'avais dit sur une précédente news du genre le travail des devs est intéressant mais pour l'utilisateur "classique" c'est plus faire des manipulations inutiles je trouve.
Là, l'émulateur de nintendo c'est celui de la snes mini avec un peu plus de puissance, il est très bon (son et rendu) et il a une belle interface customisable maintenant.
Par contre pour la NES, je me tournerai plus sur Retroarch pour l'overclock et les filtres.
Tu m'intéresses, tu as l'air de bien connaitre Retroarch sur Switch... Et je suis justement en train d'essayer de le faire fonctionner au poil... mais je le trouve super instable, il plante tous les 2 ou 3 jeux que je lance, etc... Cela pourrait il venir du fait que je suis en exFat ?
Ca fait une semaine que je galère, et si ca se trouve c'est ça le problème...
Sinon pour ton soucis de playlkist, je te conseille "RetroArch Playlist Buddy" qui te permet de créer des playlists simplement, il y a des tutos pour mame, avec le fichier .Dat (Avoir une liste renommée avec les vrais titres de jeux, etc...) très pratique,
Par contre pour retroarch, si vous quelqu'un a des infos, je suis preneur, PPSSPP --> instable (alors qu'avec le Standalone ca tourne nicquel), P-UAE (Amiga) ---> j'ai le clique de la souris de la souris qui ne fonctionne pas, impossible de passer les intros et je galère à bien le faire tourner), etc...
Je suis un fan d'émulation, je pensait que la Switch pouvait être LA console d'émulation, mais pour le moment je suis déçu !
Modifié par luxmen, 19 novembre 2019 - 07:30.
Posté 19 novembre 2019 - 08:57
Posté 19 novembre 2019 - 09:14
Je ne sais pas te dire, je ne l'ai plus mis à jour quand il y'a eu le support des jeux PSX avec overclock, j'avais des crashs quand je tentais l'émulation 64 de mémoire mais c'était normal.Il y'a toujours un délire de corruption en exfat sous Retroarch, ajouter un jeu par le biais des playlists est quand même un sacré merdier, quand tu maj retroarch sous switch, y'a des chances que la playlist saute aussi et l'émulation de snes9x c'est pas la meilleure à mon sens (je ne pense pas qu'il y'ait higan en core) d'autant plus qu'il y'a des soucis d'audio qui craque sous Switch.Pourquoi s'emmerder avec les émulateurs hyper chiants de Nintendo alors que Retroarch fait largement le taf, est bien moins chiant à configurer et c'est au moins autant compatible avec les jeux. Comme je l'avais dit sur une précédente news du genre le travail des devs est intéressant mais pour l'utilisateur "classique" c'est plus faire des manipulations inutiles je trouve.
Tu m'intéresses, tu as l'air de bien connaitre Retroarch sur Switch... Et je suis justement en train d'essayer de le faire fonctionner au poil... mais je le trouve super instable, il plante tous les 2 ou 3 jeux que je lance, etc... Cela pourrait il venir du fait que je suis en exFat ?
Ca fait une semaine que je galère, et si ca se trouve c'est ça le problème...
Sinon pour ton soucis de playlkist, je te conseille "RetroArch Playlist Buddy" qui te permet de créer des playlists simplement, il y a des tutos pour mame, avec le fichier .Dat (Avoir une liste renommée avec les vrais titres de jeux, etc...) très pratique,
Par contre pour retroarch, si vous quelqu'un a des infos, je suis preneur, PPSSPP --> instable (alors qu'avec le Standalone ca tourne nicquel), P-UAE (Amiga) ---> j'ai le clique de la souris de la souris qui ne fonctionne pas, impossible de passer les intros et je galère à bien le faire tourner), etc...
Je suis un fan d'émulation, je pensait que la Switch pouvait être LA console d'émulation, mais pour le moment je suis déçu !
Essaye des builds plus vieilles ou attends les prochaines majs.
Si la standalone marche mieux, reste sur celle-ci pour profiter de tes jeux, oublis Retroarch et les paramètres à faire.
C'est de très loin LA console de l'émulation, c'est moyen moyen.
Reste à voir avec les années mais là j'y crois plus trop.
Posté 19 novembre 2019 - 09:51
En fouillant un peu j'ai lu sur GBATemp qu'il était possible de faire du multiboot (SX OS \ Hekate\ Atmospshere \ Linux Ubuntu \ Android), sur la même SD, mais en FAT32 pour la partition Horizon.
Je pense que je vais me tourner vers une solution similaire et installer un système solide d'émulation (Retropie, etc...)
Surtout que l'on peut bénéficier de l'emulation DC / GC et Wii avec un framerate descent.
On verra bien, je ferais un retour dans une news Switch Retroarch.... une fois réalisé.
Merci !
Modifié par luxmen, 19 novembre 2019 - 09:54.
Posté 19 novembre 2019 - 12:57
Il ne faut pas oublier non plus de lancer Retroarch en mode application et pas en mode applet sinon ça bug et effectivement, il vaut mieux avoir une SD en FAT32 quand on utilise ce homebrew (ceci est d'ailleurs vrai pour tout le reste, l'EXFAT je le déconseille franchement pour la Switch tellement il est instable).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 novembre 2019 - 16:10
Perso j'utilise Retroarch et il fonctionne plutôt bien dans l'ensemble (je n'utilise pas les playlists) et j'utilise l'interface RGUI, juste Redream qui est très instable et me provoque des erreurs dans les cores testés même sous Atmosphere. Après pour l'émulation je pense qu'il vaut mieux se tourner vers Laka ou Android.
Il ne faut pas oublier non plus de lancer Retroarch en mode application et pas en mode applet sinon ça bug et effectivement, il vaut mieux avoir une SD en FAT32 quand on utilise ce homebrew (ceci est d'ailleurs vrai pour tout le reste, l'EXFAT je le déconseille franchement pour la Switch tellement il est instable).
Merci a toi Shadow256, tu as raison, je vais explorer des nouvelles pistes et lacher le exFat. Mais comme je cherche a avoir tout sur la même SD il va falloir se retrousser les manches.
Effectivement, je lancais Retroarch avec RIGHT + A ---> HBMenu
Modifié par luxmen, 19 novembre 2019 - 16:11.
Posté 19 novembre 2019 - 19:18
Posté 20 novembre 2019 - 01:55
Bonsoir avez vous testé avec retroarch perfect mod, les jeux GC tourne a 60 fps en hd :
Ha ouais ? moi je vois des jeux N64 dans ta vidéo ...
Posté 20 novembre 2019 - 07:42
Bonsoir avez vous testé avec retroarch perfect mod, les jeux GC tourne a 60 fps en hd :
Ca va être dur... sans core GC dans l'archive ;-)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)