[Switch] NxNandManager v3.0.3 disponible
Posté 13 November 2019 - 20:38
Posté 14 November 2019 - 00:26
Posté 14 November 2019 - 01:51
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 14 November 2019 - 07:08
Posté 14 November 2019 - 10:11
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 14 November 2019 - 15:30
Avec SX OS 2.9.2 tu as maintenant le support des modules, Emuiibo doit donc fonctionner sous cette version si tu places le dossier "titles" dans le dossier "sxos" de la sd.
Cool je vais essayer de voire ca
Posté 14 November 2019 - 15:39
Merci à @eliboa pour cet excellent outil qui m'a été plus d'une fois utile.
Dans quelles circonstances? simple curiosité
Posté 14 November 2019 - 16:33
Souvent je m'en sert pendant des phases de tests sur ma console pour vérifier que tout se passe bien (j'utilise beaucoup le mode info) et je m'en sert à la fin de chaque cycle pour restaurer une version de mon dump de nand (la restauration du dump est plus rapide via Hekate mais nécessite de plus manipuler les données sur la SD). Du coup l'avantage est aussi de pouvoir travailler directement avec l'espace de stockage du PC que celui de la SD, faire plusieurs dump est donc plus facile à gérer je trouve même si oui, c'est plus long à cause de la vitesse de Memloader. Je m'en sert aussi pour activer/désactiver l'auto-RCM durant mes tests, éventuellement restaurer ma partition PRODINFO, pour cela je préfère utiliser ce logiciel que Hekate puisque quand je fais ce genre de tests j'ai toujours mon script d'ouvert et ce genre de manipulation est très simple à faire.Dans quelles circonstances? simple curiosité
Matériel:
- Linkynimes likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)