Aller au contenu

Photo

Transformation sauvegarde Pokemon Epee => Bouclier

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 13 novembre 2019 - 12:12

Tintest

Tintest

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

Je suis actuellement en train de jouer à Pokemon Épée. Sauf que je souhaite plutôt jouer à Pokemon Bouclier mais il n'a pas encore leak :/

Ma question est, une fois que Bouclier sera téléchargeable, m'est il possible d'éditer ma sauvegarde avec un homebrew pour transformer ma sauvegarde Épée en sauvegarde Bouclier ?

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

Merci, d'avance.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 13:17

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 587 Messages :
Probablement extraire la sauvegarde de l'un et de l'autre via Checkpoint ou EdiZon puis remplacer le contenu du dossier de la sauvegarde que tu souhaites remplacer par le contenu du dossier de la sauvegarde que tu souhaites transférer et enfin tu restaure la sauvegarde modifiée via Checkpoint ou EdiZon.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 14:05

Tintest

Tintest

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Mmmmhhh, ça risque pas de créer des incompatibilité du fait que ce soit pas le même jeu ? J'ai déjà utilisé checkpoint mais je ne me suis jamais amusé à faire des "transferts de dossier" comme tu dis.

Je vais essayer, merci.

D'autres idées ? Ou confirmation que c'est la marche à suivre ?

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 18:42

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Je ne pense pas que ça fonctionne c'est même quasiment sur ce ne sont pas les même jeux dans le sens où chaque jeux on une adresse diffèrent j'ai jamais vue une save de version être compatible avec son homologue la seul chose qui pourrait te faire skyp le jeux pour aller plus vite serait un éditeur de save pok epee ou bouclier
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 22:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 587 Messages :
Les fichiers d'une sauvegarde peuvent être les mêmes, si tu prends par exemple Pokemon Rouge et Pokemon Bleu les sauvegardes sont interchangeables (sur émulateur par exemple il suffit de donner le bon nom à la sauvegarde pour intervertir). Alors peut-être que ma technique ne fonctionnera pas mais elle est à tester, de toutes façons ça ne coûte rien d'essayer.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)