[Switch] Mathieu Hervais intervient sur la solution TX
Posté 11 novembre 2019 - 03:44
Posté 11 novembre 2019 - 07:07
J'adore ce genre de mec qui a les capacités de faire des choses et qui... ben non en fait.
Effectivement.. ça sert à rien mais j'ai trouvé ça joli! (Tu peux pas test)
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 11 novembre 2019 - 09:00
Posté 11 novembre 2019 - 11:20
- The-return aime ceci
Posté 11 novembre 2019 - 12:31
Ha le bon vieux temps(sans oublier nos amis Grokster,Gnutella,Soulseek,Direct Connect etc)lol.@polo,
IL parle pas de Napster d aujourd'hui...
Avant de devenir une plateforme légale, Napster était un genre d émule pour la musique...
Un logiciel peer To peer illégal, que je saignais avec mes 56k de l époque MDR...
1h voir plus pour une musique mais c était tellement magique de ne pas payer ses sons...
Posté 11 novembre 2019 - 14:18
autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)
Où il s est calmé, il est venu une fois de plus faire le malin avec un kexploit 6.20 ps4...
Les seules choses qu il publie date de plus de 10 ans ou n ont plus aucune utilité lors de leur release... pfff c est juste un rigolo ce mec...
- Hyndrid QC et LOUSTIK aiment ceci
Posté 11 novembre 2019 - 15:43
Vous avez grave la haine contre lui c'est oufautant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)
Où il s est calmé, il est venu une fois de plus faire le malin avec un kexploit 6.20 ps4...
Les seules choses qu il publie date de plus de 10 ans ou n ont plus aucune utilité lors de leur release... pfff c est juste un rigolo ce mec...
Je ne le connais pas assez pour me faire un avis constructif sur cette personne mais d'après vos coms c'est un sacré enculé
- VonVon aime ceci
Posté 11 novembre 2019 - 17:04
Posté 11 novembre 2019 - 18:46
Vous avez grave la haine contre lui c'est oufautant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)
Je ne le connais pas assez pour me faire un avis constructif sur cette personne mais d'après vos coms c'est un sacré enculé
Regarde les news parlant de lui sur LS...
Tu verras soit il publie des outils ou exploit vieux, dépassé ou inutile tellement ça date...
Soit il ouvre sa bouche pour dire moi j ai çi, moi j ai ça et pas vous et je publierais pas...
Ou encore quand un hack sort Mr se permet de chouiné car il y avait accès avant le publique et ne voulait pas que cela soit publier...
C est un con, désolé du langage mais ce mec là je peux pas le blairer...
- Umix aime ceci
Posté 11 novembre 2019 - 19:18
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 11 novembre 2019 - 19:20
Ok il a été connu pour avoir dis ouai j'ai reussi a hacker sa. Mais je ne le releaserai pas. Et il a été impliqué dans un drama sur la scène PS3.
Mais dans l'intérieur c'est pas une ordure, tu peux facilement discuter avec lui et parfois il partage ses trouvaille avec des gens. Notamment dans la scène PSVITA bien que sa ne soit pas publique et que personne n'est au courant de ce qu'il fait réellement.
Et puis si il release des outils que tu considère vieux, c'est parceque c'est justement son domaine dans laquel il travaille. Genre des outils pour pouvoir s'amuser avec une psvita dans les fw 1.60< pour toi sa n'a aucun intérêt mais pour certain (dont moi) sa porte un intérêt.
Posté 11 novembre 2019 - 19:27
Posté 11 novembre 2019 - 20:16
Mais on est d'accord
Mathieu Hervais on s'en bah les...
C'est gentil d'être passer
Ouai je suis méchant mais franchement venir parler pour dire qu'il sais bah j'en reviens a ...
On s'en bah leck
Posté 11 novembre 2019 - 23:45
autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)
J'aurais pas dit mieux
Posté 13 novembre 2019 - 19:48
il aurai du tomber dans l'oublie depuis plusieurs années ce type! Heureusement pour lui que des site comme LS lui permettent encore d'exister!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)