[Switch] Mathieu Hervais intervient sur la solution TX
Posté 10 November 2019 - 18:19
Posté 10 November 2019 - 18:44
Posté 10 November 2019 - 19:07
Je le savais. (C'est faux)
Qu'est ce qui est faux ?
Que je le savais
En faite tu c'est rien
Posté 10 November 2019 - 19:09
ôô
Posté 10 November 2019 - 19:24
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 10 November 2019 - 19:41
Posté 10 November 2019 - 19:52
Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.
Je ne pense pas ! Y a toujours des gens pour acheter et qui reste dans là l'égalité ces gens la sont nombreux. Il y a des gens comme moi qui, ont une switch tournant sous Cfw mais qui achètent quand même ses jeux et qui les garde sous blister. Donc l'industrie du jeu vidéo doit bien tourner.
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 10 November 2019 - 19:59.
- annimmalus, nephistos, amazir9999 and 1 other like this
Posté 10 November 2019 - 20:34
Qu est ce que ça peut nous faire ce que pense ce mec ? Son avis perso je m en bat comme de l'an 2...
Qu' il retourne pleurnicher comme il l avait fait avec le leak du DEX sur ps3...
- Hyndrid QC, thundertiger, Umix and 4 others like this
Posté 10 November 2019 - 20:34
Je ne pense pas ! Y a toujours des gens pour acheter et qui reste dans là l'égalité ces gens la sont nombreux. Il y a des gens comme moi qui, ont une switch tournant sous Cfw mais qui achètent quand même ses jeux et qui les garde sous blister. Donc l'industrie du jeu vidéo doit bien tourner.
C'est exactement ce que je fais, la seule chose que je n'achète pas c'est le dématérialiser, je ne parle même pas des abonnements online.
- amazir9999, facrax and Boukaki76 like this
Posté 10 November 2019 - 21:06
Perso moi aussi chaque fois que je vois son pseudo,j'ai les yeux qui piquent (en me posant des questions"il veut se faire mousser.....sortir que depuis 5 ans,il avait la switch lite et boote en cfw depuis belle lurette et qu'on peut aller se faire mettre si il nous donne la soluce"?C est pas contre toi tralala, mais cette new ne sert à rien...
Qu est ce que ça peut nous faire ce que pense ce mec ? Son avis perso je m en bat comme de l'an 2...
Qu' il retourne pleurnicher comme il l avait fait avec le leak du DEX sur ps3...
Posté 10 November 2019 - 21:09
C'est vrai que depuis la sortie du DIVX l'industrie du Cinéma c'est écroulé et je parle même pas du MP3...Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.
Soit sérieux, même si le piratage est un fléaux qui est pris au sérieux par toutes les industries, ce qui est normal, c'est une variable qui est déjà dans l'équation depuis longtemps, le reste pour moi n'est qu'un prétexte et un discours pour culpabiliser le consommateur moyen (ou citoyen car pour eux c'est Kif-kif) depuis plus d'une décennie mais qui devient un discours un peu vieillot, même pour les dev des jeux.
Ca fait bien longtemps que pour la nouvelle génération Deezer à remplacer Napster, que Netfix à remplacer le Peer To Peer et que Steam à remplacer Emule, c'est l’accès à tous ou on veut quand on veut avec un abonnement abordable, tu vois, ils ont mis du temps mais ils ont trouvés la solution pour le moment et ça va continuer avec les Scarlett et autres projets ou les jeux ne seront plus Physique...
Et comme dit Boukaki76, il y'aura toujours des gens (comme moi) qui reste dans la légalité mais qui aime garder leurs jeux aux chaud dans le placard...
Ce message a été modifié par facrax - 10 November 2019 - 21:48.
- rezo23 likes this
Posté 10 November 2019 - 21:49
Heureusement qu'il n'est pas derrière cette découverte...
Ce message a été modifié par LOUSTIK - 10 November 2019 - 21:55.
- Hyndrid QC, markus95 and VonVon like this
Posté 10 November 2019 - 22:14
Posté 10 November 2019 - 22:26
Ah ba tiens l'avis de Mathieulh, ça nous fait une belle jambe et sûrement de grosses chevilles pour lui.
Heureusement qu'il n'est pas derrière cette découverte...
tu rigole il va revendiquer ce travail ^^
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
- LOUSTIK likes this
Posté 10 November 2019 - 23:37
J’ai Napster et c’est pareil que deezer mais si non très bon commentaireC'est vrai que depuis la sortie du DIVX l'industrie du Cinéma c'est écroulé et je parle même pas du MP3...Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.
Soit sérieux, même si le piratage est un fléaux qui est pris au sérieux par toutes les industries, ce qui est normal, c'est une variable qui est déjà dans l'équation depuis longtemps, le reste pour moi n'est qu'un prétexte et un discours pour culpabiliser le consommateur moyen (ou citoyen car pour eux c'est Kif-kif) depuis plus d'une décennie mais qui devient un discours un peu vieillot, même pour les dev des jeux.
Ca fait bien longtemps que pour la nouvelle génération Deezer à remplacer Napster, que Netfix à remplacer le Peer To Peer et que Steam à remplacer Emule, c'est l’accès à tous ou on veut quand on veut avec un abonnement abordable, tu vois, ils ont mis du temps mais ils ont trouvés la solution pour le moment et ça va continuer avec les Scarlett et autres projets ou les jeux ne seront plus Physique...
Et comme dit Boukaki76, il y'aura toujours des gens (comme moi) qui reste dans la légalité mais qui aime garder leurs jeux aux chaud dans le placard...
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 11 November 2019 - 00:20
Tu es né dans les années 2000?!J’ai Napster et c’est pareil que deezer mais si non très bon commentaireC'est vrai que depuis la sortie du DIVX l'industrie du Cinéma c'est écroulé et je parle même pas du MP3...Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 11 November 2019 - 01:14
IL parle pas de Napster d aujourd'hui...
Avant de devenir une plateforme légale, Napster était un genre d émule pour la musique...
Un logiciel peer To peer illégal, que je saignais avec mes 56k de l époque MDR...
1h voir plus pour une musique mais c était tellement magique de ne pas payer ses sons...
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)