Aller au contenu


Photo

[Switch] Sys-Con v0.3.0 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2019 - 06:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 966 messages
  • Sexe:Male
Les outils s’enchaînent sur Nintendo Switch, et certains ont des noms similaires mais n'ont pas du tout les mêmes fonctionnalités. C'est le cas de Sys-Con que l'on pourrait confondre avec Sys-Clk, mais Sys-Con ne sert pas à overclocker.
 
 
 
 
Sys-Con est un module système Switch personnalisé, développé par cathery, qui vous permet d'utiliser des contrôleurs tiers sur votre console Nintendo Switch. Sys-con a juste besoin que vous connectiez vos contrôleurs en utilisant les ports USB de votre dock, c'est peut être l'une de ces seules limites d'ailleurs, pour pouvoir en profiter il faut être en mode dock.
 
 
 
 
Aucune connexion Wi-Fi n'est requise, aucun conflit matériel ou de besoin de contournement de la bibliothèque libnx, et aucune latence, Sys-Con est directement compatible avec le dernier CFW disponible.
 
Le sysmodule n'est compatible qu'avec les DualShock 3, la manette Xbox 360 (câblé, le dongle sans fil ne fonctionne pas) et les contrôleurs Xbox One. D'autres contrôleurs comme la DualShock 4 ne fonctionnent pas pour le moment.
 
La version actuelle de Sys-Con supporte Atmosphere à partir du firmware 5.0.0, mais des bugs peuvent arriver sur 9.0.x car cette branche firmware utilise plus de mémoire.
 
Edit 07.11.2019 :
 
Téléchargement : Sys-Con v0.3.0
 

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 06:29

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 07:18

#3
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Yes merci pour cette découverte. Je peux confirmer que ça fonctionne parfaitement avec les manettes PS3, Xbox360 et One. Même le bouton home est mappé sur les touches Xbox et PS. Seul petit détail la vibration n'est pas supporté. J'imagine que c'est a cause de l'absence de vibration HD.

En tout cas tout comme HID to VPad sur Wii U vive le hack ! Ça fait des économies d'achat de manettes.

 

PS: J'ai une switch en 9.0.1 sur Atmosphere en 0.9.4 et je n'ai pas rencontré de bug dans Smash Bros Ultimate où j'ai testé le "plugin"


Modifié par nimmegil, 06 novembre 2019 - 07:21.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 07:30

#4
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Marche pas avec le port usb c en mode nomade ? Étrange
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 08:34

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci je vais tester sa avec ma manette PS3 Dualshock3
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 08:40

#6
neFAST

neFAST

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Est-ce qu'il y a la possibilité de le faire tourner sous SXOS ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 10:57

#7
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Marche pas avec le port usb c en mode nomade ? Étrange

C'est pourtant bien précisé dans la news

Sys-con a juste besoin que vous connectiez vos contrôleurs en utilisant les ports USB de votre dock, c'est peut être l'une de ces seules limites d'ailleurs, pour pouvoir en profiter il faut être en mode dock.


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 11:05

#8
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Super ! j'espère maintenant que l'évolution ira vers le mode nomade et le bluetooth.
Merci aux devis.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 13:17

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 586 messages
  • Sexe:Male

Est-ce qu'il y a la possibilité de le faire tourner sous SXOS ?

Sur la dernière version de SX OS je pense que oui, maintenant que le support des modules possédant des flags a été ajouté (enfin dire piqué avec les dernières version du code source d'Atmosphere sans créditer les auteurs serait plus juste). Après perso j'ai pas le temps de tester donc je ne peut rien confirmer, si quelqu'un fait le test il fera peut-être un retour.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 14:30

#10
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 569 messages
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 16:19

#11
junglist

junglist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

super news , même si c'est pour le moment super limité.

(j'ai presque eu peur d'avoir acheté mon MAGIC-NS pour rien , mais finalement non  ^^ )

pour le BT c'est apparemment pas pour de-suite :( (https://github.com/c...ys-con/issues/5)


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 16:22

#12
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 670 messages
Est-ce que les manettes 8bitdo pourraient fonctionner dans une future mise à jour ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 16:37

#13
Mitix

Mitix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Est-ce que les manettes 8bitdo pourraient fonctionner dans une future mise à jour ?


J'ai acheté ma 8bitdo exprés pour la switch, quelle version as-tu pour que cela ne fonctionne pas ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 18:01

#14
grandsion

grandsion

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

J'ai une SF30PRO de chez 8bitdo et il suffit de faire start+Y pour que la mannette soit reconnue par la switch (fonctionne sur toutes les versions OFW et CFW).


Modifié par grandsion, 06 novembre 2019 - 18:03.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 19:11

#15
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
ca gère plusieurs manette cette app ? :O ca pourrais m'interesser
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 19:58

#16
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 723 messages
  • Sexe:Not Telling

Est-ce qu'il y a la possibilité de le faire tourner sous SXOS ?

Sur la dernière version de SX OS je pense que oui, maintenant que le support des modules possédant des flags a été ajouté (enfin dire piqué avec les dernières version du code source d'Atmosphere sans créditer les auteurs serait plus juste). Après perso j'ai pas le temps de tester donc je ne peut rien confirmer, si quelqu'un fait le test il fera peut-être un retour.


Ou ça été poster le support des modules flags a été ajouter chez sxos?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 23:19

#17
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Est-ce qu'il y a la possibilité de le faire tourner sous SXOS ?

Sur la dernière version de SX OS je pense que oui, maintenant que le support des modules possédant des flags a été ajouté (enfin dire piqué avec les dernières version du code source d'Atmosphere sans créditer les auteurs serait plus juste). Après perso j'ai pas le temps de tester donc je ne peut rien confirmer, si quelqu'un fait le test il fera peut-être un retour.


Ou ça été poster le support des modules flags a été ajouter chez sxos?

Ca tourne sur SX OS http://prntscr.com/ptgicd
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 23:55

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 586 messages
  • Sexe:Male

Ca tourne sur SX OS http://prntscr.com/ptgicd

Je m'en doutais, merci pour le retour.

Ou ça été poster le support des modules flags a été ajouter chez sxos?

Il suffit de regarder le module SX-Autoloader, il utilise le flag boot2 donc le support des flags a forcément été ajouté, CQFD. J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur la news sur ce module.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 03:17

#19
sunsetboulvard

sunsetboulvard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Réunion
Salut, comment le lancer via SX OS svp ? Vu qu'apparemment c'est possible.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 09:30

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 586 messages
  • Sexe:Male
@sunsetboulvard : Quand tu extrais l'archive, tu as un dossier "atmosphere" qui se cré avec dedans le dossier "titles" qui contient le module. Il suffit de renommer le dossier "atmosphere" en "sxos" et de le copier sur la SD. Pour tous les modules cela fonctionne ainsi, il faut les placer dans le dossier "sxos\titles".
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)