Aller au contenu

Photo

Goldleaf ne m'installe qu'une mise à jour et pas le NSP complet...

Meilleure réponse Guenchou, 07 novembre 2019 - 16:06

C'est bon c'est réglé.

J'ai d'abord essayé avec tinfoil mais je n'ai pas réussi.

Ensuite j'ai pris la version 0.5 de goldleaf que Hyuunkel m'a donné et j'ai testé avec ns usbloader en cochant bien la case "utiliser la version 0.5 de goldleaf" et la ca m'avait l'air mieux mais j'ai eu une erreur que je n'avais pas encore eu "nca invalid".

Apres quelques recherches il est apparu qu'il me manquait surement les sigpatches. J'ai téléchargé 2 packs que j'ai trouvé, les ai copié sur ma carte sd et j'ai relancé, et la ca a marché nikel. Apres quand j'ai voulu lancer le jeu il ne voulait pas sans la mise a jour du jeu... j'ai donc téléchargé une maj, installé celle ci exactement comme le jeu et maintenant ca fonctionne nikel.

Merci a vous ! :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2019 - 00:02

Guenchou

Guenchou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous,

J'ai un soucis et j'ai beau chercher sur ce forum et google je ne trouve pas la réponse.

Je viens de hack la switch (non patchée) avec sysnand clean (restaurée après avoir créée emunand et incognito).

Je tourne sous emunand avec atmosphere et viens le moment d'essayer d'installer un NSP via Goldleaf et Quark.

En fait lorsque je lance l'installation du nsp, cela ne dure que 3-4 secondes (le fichier fait pourtant 7go) et ensuite le jeu apparaît mais il me dit "vous devez avoir le logiciel pour jouer a ce jeu" ou quelque chose comme ca.

Lorsque je regarde avec goldleaf ce qui est installé sur ma carte SD il me dit qu'il s'agit d'une mise a jour d'une 60aine de mo...

Il s'agissait d'un superXCI alors j'ai aussi essayé avec un XCI simple vers NSP (converti via le script de shadow) et même problème. Je n'arrive jamais à installer le jeu en entier...

Au cas ou ma carte SD est une sandisk ultra 400go acheté 70e sur amazon (elle a l'air vraie) que j'ai partionnée en deux : une petite FAT32 pour l'emunand et le reste Exfat.

Merci pour votre aide car je patauge la... :)

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 11:40

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 228 messages
Salut essaye avec
''tinfoil''pour voir.

Sinon le problème ces peut être ta microsd bien que elle a l' aire vrais.

Essaye avec une autres microsd.

Modifié par Batman23, 06 novembre 2019 - 11:41.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 11:41

Hyuunkel

Hyuunkel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut, prend  cette version :

https://github.com/X....5/Goldleaf.nro

et de manière géniale privilégie les nsp séparé.. (les pack ne servent pas à grand chose), tu les mets tous dans un dossier et install le lot via "y" sur le dossier.

Modifié par Hyuunkel, 06 novembre 2019 - 13:39.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 12:34

Guenchou

Guenchou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Merci pour votre aide, je vais essayer avec tinfoil et cette version de goldleaf et je vous ferai un retour.
J'espère que ca na pad rapport avec ma micro sd mais je n'ai pas les erreurs qu'il y a l'air d'avoir dans ce cas la. De plus mes dump de ma sysnand la creation de lemunand l'installation de kosmos et la restauration de ma sysnand se sont tres bien passé sans la moindre erreur.

Pour ce qui est du nsp oui je vais faire gaffe a prendre sans update. Mon premier etait effectivement un pack par contre sur le deuxieme il n'était pas "sensé" y avoir d'update...

Bref je vous tiens au courant merci :)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 16:06   Meilleure réponse

Guenchou

Guenchou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

C'est bon c'est réglé.

J'ai d'abord essayé avec tinfoil mais je n'ai pas réussi.

Ensuite j'ai pris la version 0.5 de goldleaf que Hyuunkel m'a donné et j'ai testé avec ns usbloader en cochant bien la case "utiliser la version 0.5 de goldleaf" et la ca m'avait l'air mieux mais j'ai eu une erreur que je n'avais pas encore eu "nca invalid".

Apres quelques recherches il est apparu qu'il me manquait surement les sigpatches. J'ai téléchargé 2 packs que j'ai trouvé, les ai copié sur ma carte sd et j'ai relancé, et la ca a marché nikel. Apres quand j'ai voulu lancer le jeu il ne voulait pas sans la mise a jour du jeu... j'ai donc téléchargé une maj, installé celle ci exactement comme le jeu et maintenant ca fonctionne nikel.

Merci a vous ! :)

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 22:48

Hyuunkel

Hyuunkel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Rien à voir avec un problème de maj alors... ton titre est erroné. Tu peux très bien avoir le même problème en installant juste un jeu nsp (sans maj) si t'a pas les sigpatchs...

Par contre il est vrai que je partais du principe que ton install était propre...

En revanche même avec les sigpatch tu peux avoir le souci que tu évoquait avec les maj, et là godleaf 0.5 peut t'aider ;).

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)