Aller au contenu

Photo

Probleme license SX OS

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 03 November 2019 - 13:06

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Bonjour à tous.

Voila j'ai une switch compatible en OFW 9.0.1  et carte micro sd formaté en exFAT. 
Mon but et d'activé la license SX 

J'ai copier kosmos 1.14 et j'ai copier le boot.dat du SXOS_v2.9.2

Je lance SX loader 1.0 depuis TegraRCMGui , j'arrive sur la page principal SX , il me creer un fichier license-request.dat a la racine de la SD, ce prend ce fichier , je vais sur le site de la Team Xecuter et j'active la license avec le code. Ensuite il me donne la license activé sous le nom " license.dat " , et je le met a la racine de la carte SD.

Et quand je lance SX loader depuis le pc pour finir l'activation, la console n'arrive pas au menu du SX OS, ecran noir.

J'ai beau supprimer " license-request.dat" et laisser que le "license.dat", pareil, ecran noir.

Pour retrouver le menu du SX OS, il faut que je supprime de la carte SD  le license-request.dat et le license.dat pour retomber sur le menu et recreer un license-request.dat.

En gros quand je met a la racine le fichier license.dat, la console fait un ecran noir et obligé de faire un hardreboot.

Savez vous pourquoi ça bloque ? merci pour votre retour.

• Retour en haut

Posté 03 November 2019 - 15:47

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,201 Messages :
Salut,

Change de microsd.

Ta pris le sxos 2.9.2 disponible sur le site xecuteur ???

Ce message a été modifié par Batman23 - 03 November 2019 - 15:48.

• Retour en haut

Posté 04 November 2019 - 10:09

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Salut Batman23

La micro sd est neuve ( sandisk 200 go ) , acheter specialement pour la console.

Dans le doute j'ai effectuer le teste avec une autre carte micro sd de 128go , et c'est pareil. J'arrive a creer la license-request.dat  .

Ma console et reconnu en AUTO RCM (couleur verte sur TegraRCMGui )

Je met le fichier "license.dat" , a la racine de la carte micro sd , et quand je lance le payload.bin , j'arrive pas a booter sur le menu OS SX.

J'ai essayer le sxos 2.9.2 ( dernier en date ), et le 2.7.1 , mais toujours ecran noir.

J'ai meme essayer de faire les manipulations  en FAT32 mais ça change rien. 

Je comprend pas. Le site https://sx.xecuter.com  a activé la licence, je vois pas pourquoi cette même license fait planter la console... Je suis bloqué.

Ce message a été modifié par moos64 - 04 November 2019 - 10:11.

• Retour en haut

Posté 04 November 2019 - 13:24

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Salut.

Tu ne passes pas directement par la console pour créer ta licence ? Moi, ce que je ferais : formater la sd, créer le license request, et tu vas sur le site Xecuter pour créer ton license.dat.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)