[Multi] RetroArch 1.8.1 disponible
Started by tralala, nov. 03 2019 11:04
9 replies to this topic
Posté 03 novembre 2019 - 11:04
#1
La Team LibRetro vient de publier ce matin la version officielle pour toutes les consoles de RetroArch 1.8.1. Hier la Team avait mis à jour son Github sans proposer les déclinaisons consoles, seul le code source de la version PC était proposée.
La page officielle sur le site vient d'être mise à jour ce matin, et la Team distribue donc toutes les versions qui nous intéresse, à savoir les versions Wii U, Xbox, Xbox One, Vita, PS2, PS3, PSP, Switch, et autres Wii et GameCube, 3DS et 2DS.
Cette version voit l'avènement de l'interface utilisateur mobile, qui prend désormais en charge les thumbnails (vignettes). Cela apportera un changement important dans la façon dont les gens peuvent interagir avec l'interface utilisateur sous Android/iOS, sans compter les améliorations sur UX !
L'intégralité des liens et des versions de RetroArch se trouvent est ici (et non pas sur le Github)
Changelog 1.8.1
BUGFIX/MENU : Correction du rendu des menus avec les GPU Mali après avoir changé les dimensions de la vidéo
CDROM : Ajout du support pregap aux méthodes d'aide cdfs
CHEEVOS : Fournit le nouvel algorithme de hachage PCEngine pour RetroAchievements
LOCALISATION : Mise à jour de la traduction française
LOCALISATION : Mise à jour de la traduction polonaise
LOCALISATION : Mise à jour de la traduction espagnole
MENU/MATERIALUI : Prise en charge des vignettes
MENU/MATERIALUI : Thème Cutie / Virtual Boy ajouté
MENU/MATERIALUI : Correction - Dans certaines circonstances extrêmes, les entrées avec de très longues chaînes de sous-label pourraient voir leur texte coupé prématurément car l'entrée est défilement au-delà du haut de l'écran.
MENU/MATERIALUI : Correction - Certaines chaînes de valeur de paramétrage étaient inutilement tronquées (avec un ...) lors de l'utilisation d'un texte.
MENU/XMB : Thème rayon de soleil ajouté
SWITCH : Support des capteurs de l'accéléromètre, du gyroscope et de luminosité
VITA : Support de capteur de l'accéléromètre et du gyroscope
Téléchargement (Toutes les versions consoles) : Retroarch.com
Posté 03 novembre 2019 - 11:13
#2
Merci pour la news
Posté 03 novembre 2019 - 11:29
#3
Merci pour la news
Posté 03 novembre 2019 - 11:56
#4
Merci, y a du mieux sur la vita.
La 32x fonctionne enfin a part les jeux en 3d qui ram mais ca vient.
A quand le fameux driver?
La 32x fonctionne enfin a part les jeux en 3d qui ram mais ca vient.
A quand le fameux driver?
Posté 03 novembre 2019 - 19:46
#5
amiga ?
Posté 03 novembre 2019 - 20:54
#6
Merci je mets la MAJ
Posté 03 novembre 2019 - 20:58
#7
merci
Posté 04 novembre 2019 - 22:39
#8
Super homebrew
Posté 03 décembre 2019 - 10:05
#9
Petite question :
Est-il possible de jouer à 4 joueurs avec 2 paires de joycon sur l’émulateur N64 ?
(exemple = Mario kart 64 à 4 , Goldeneye à 4 , smash bros à 4 …etc.. )
Est-il possible de jouer à 4 joueurs avec 2 paires de joycon sur l’émulateur N64 ?
(exemple = Mario kart 64 à 4 , Goldeneye à 4 , smash bros à 4 …etc.. )
Posté 30 décembre 2019 - 16:40
#10
bonjour
est ce que l emulateur pour N64 sur la ps3 est dispo sur cette version
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