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[Multi] RetroArch 1.8.1 disponible


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9 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2019 - 11:04

#1
tralala

tralala

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La Team LibRetro vient de publier ce matin la version officielle pour toutes les consoles de RetroArch 1.8.1. Hier la Team avait mis à jour son Github sans proposer les déclinaisons consoles, seul le code source de la version PC était proposée.
 
 
 
 
 
La page officielle sur le site vient d'être mise à jour ce matin, et la Team distribue donc toutes les versions qui nous intéresse, à savoir les versions Wii U, Xbox, Xbox One, Vita, PS2, PS3, PSP, Switch, et autres Wii et GameCube, 3DS et 2DS.
 
 
 
 
 
 
Cette version voit l'avènement de l'interface utilisateur mobile, qui prend désormais en charge les thumbnails (vignettes). Cela apportera un changement important dans la façon dont les gens peuvent interagir avec l'interface utilisateur sous Android/iOS, sans compter les améliorations sur UX !
 
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 1.8.1
 
BUGFIX/MENU : Correction du rendu des menus avec les GPU Mali après avoir changé les dimensions de la vidéo
CDROM : Ajout du support pregap aux méthodes d'aide cdfs
CHEEVOS : Fournit le nouvel algorithme de hachage PCEngine pour RetroAchievements
LOCALISATION : Mise à jour de la traduction française
LOCALISATION : Mise à jour de la traduction polonaise
LOCALISATION : Mise à jour de la traduction espagnole
MENU/MATERIALUI : Prise en charge des vignettes 
MENU/MATERIALUI : Thème Cutie / Virtual Boy ajouté
MENU/MATERIALUI : Correction - Dans certaines circonstances extrêmes, les entrées avec de très longues chaînes de sous-label pourraient voir leur texte coupé prématurément car l'entrée est défilement au-delà du haut de l'écran.
MENU/MATERIALUI : Correction - Certaines chaînes de valeur de paramétrage étaient inutilement tronquées (avec un ...) lors de l'utilisation d'un texte.
MENU/XMB : Thème rayon de soleil ajouté
SWITCH : Support des capteurs de l'accéléromètre, du gyroscope et de luminosité 
VITA : Support de capteur de l'accéléromètre et du gyroscope
 
 
 
Téléchargement (Toutes les versions consoles) : Retroarch.com

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Posté 03 novembre 2019 - 11:13

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

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Merci pour la news
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Posté 03 novembre 2019 - 11:29

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

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Merci pour la news
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Posté 03 novembre 2019 - 11:56

#4
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

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Merci, y a du mieux sur la vita.
La 32x fonctionne enfin a part les jeux en 3d qui ram mais ca vient.
A quand le fameux driver?
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Posté 03 novembre 2019 - 19:46

#5
extenue

extenue

    Sunriseur

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amiga ?
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Posté 03 novembre 2019 - 20:54

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

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Merci je mets la MAJ :D
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Posté 03 novembre 2019 - 20:58

#7
ricoxx

ricoxx

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merci
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Posté 04 novembre 2019 - 22:39

#8
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

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Super homebrew
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Posté 03 décembre 2019 - 10:05

#9
fricois59

fricois59

    Sunriseur

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Petite question :
Est-il possible de jouer à 4 joueurs avec 2 paires de joycon sur l’émulateur N64 ?
(exemple = Mario kart 64 à 4 , Goldeneye à 4 , smash bros à 4 …etc.. )
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Posté 30 décembre 2019 - 16:40

#10
domtor

domtor

    Nouveau / peu actif

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bonjour

 

est ce que l emulateur pour N64 sur la ps3 est dispo sur cette version


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