[XB360] Mise à jour de rétrocompatibilité Xbox sur Devkits/RGH/JTAG
Posté 02 novembre 2019 - 10:14
#21
Merci encore
Sa fais du bien pour le vert
- cyberfred91 aime ceci
Posté 02 novembre 2019 - 10:47
#23
lien inaccessible
MAIS si regarde le lien de "darkhope" il est accessible
Posté 02 novembre 2019 - 11:00
#24
- Commodore01 aime ceci
Posté 02 novembre 2019 - 14:26
#26
Posté 02 novembre 2019 - 14:46
#27
et merci a Mathieu pour son patch, pour la meilleure console (avec la PS3) en termes de hack/possibilité, le truc qu'on n’est pas près de revoir ..
Boukaki76 > j'ai certain jeux PAL qui passe pas sur ma RGH (genre les vieux GTA) .. plus qu'a testé
Modifié par kris538, 02 novembre 2019 - 14:46.
Posté 02 novembre 2019 - 21:52
#28
Merci pour la news ...
et merci a Mathieu pour son patch, pour la meilleure console (avec la PS3) en termes de hack/possibilité, le truc qu'on n’est pas près de revoir ..
Boukaki76 > j'ai certain jeux PAL qui passe pas sur ma RGH (genre les vieux GTA) .. plus qu'a testé
Ben avec la Switch ça cartonne aussi.
ôô
Posté 03 novembre 2019 - 00:00
#29
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 03 novembre 2019 - 23:22
#30
Ma memoire m'a en effet joué des tours, je me suis rappellé a l'envers lolÇa fait belle lurette l'epoque Xbox, mais si ma memoire ne me trompe pas les executables ne sont pas .xbe mais .xex
Sur la xbox original c'était des xbe et comme il parle de lancer des jeux xbox sur Xbox 360 je crois que c'est ça.
Posté 04 novembre 2019 - 21:17
#31
Dommage toujours des bugs d'affichage sur kung fu chaos...
Effectivement, XBomberBox toujours KO également. Mise à jour sympa tout de même
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)