Bonjour,
Je voulais refaire mon emunand de zero histoire d'avoir un truc clean (principalement pour détacher mon compte nintendo, d'où la nécessité de repartir de zero et passer l'emunand de 8.1 à 9.0.1).
En plus mon ancienne emunand était en partition cachée sur la clé usb, ce qui n'est pas pratique à sauvegarder par exemple, je voulais en profiter pour passer en fichiers sur la carte SD.
J'ai donc formaté la carte, mis à jour SX OS (quand j'ai commencé c'était encore la 2.9.2 beta, depuis je suis passé en version finale, je ne suis pas sur que ça change quelque chose), et recréé l'emunand en mode fichiers.
Déjà le processus est beaucoup plus long, mais surtout impossible de lancer le CFW sur l'emunand, la console s'éteint (ce n'est pas juste un écran noir puisque je peux tout de suite rallumer avec VOL+ et POWER).
J'ai essayé avec la carte en FAT32 et en exFAT, même symptôme (si j'insère la carte en exFAT avec l'OFW elle est bien reconnue, donc le module exFAT est bien installé).
Du coup à force que rien ne fonctionne j'ai tenté de recréer une emunand en mode partition cachée, et là c'est passé du premier coup...
J'ai loupé quelque chose ou bien?
Et autre question, je voulais installer incognito sur l'emunand (déjà ce n'est à priori pas compatible avec une emunand en mode fichiers). En passant par Hekate j'ai bien fait reconnaître l'emunand (création du fichier emummc.ini), mais ça ne fonctionne pas : message d'erreur d'écriture (d'après le github c'est un problème depuis sx os 2.9.2 beta). Incognito_rcm ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai jamais utilisé atmosphère, reinx ou autre. J'ai une solution simple pour appliquer incognito?
En écrivant le poste je me dis que je pourrais peut être lancer directement Hekate sans passer par sxos, peut être que incognito_RCM fonctionnera, il faudra que je teste ça