Salut,
@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp
1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.
Il faut donc le renommer exemple :
zelda_awakeningsuperxci.xci
En zelda Awakening.xci
2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.
Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.
Moi je penche sur les caractères, les accents sur les lettres "é" sont pas supporter ainsi que le "'"
Les "-" et "_" sont supporter, j' ai des xci comme ça et ça fonctionne
Salut,
@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp
1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.
Il faut donc le renommer exemple :
zelda_awakeningsuperxci.xci
En zelda Awakening.xci
2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.
Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.
en règle générale si il y a soucis d'accents le jeu n'est tout simplement pas détecter
(je prend Luigi's Mansion 3 comme exemple )
Je confirme que la 2.9.2 béta / stable est la même j'ai vérifier le md5
dite moi la 2.9.2 stable de sx os elle apporte quoi vraiment ? actuellement je suis sous la 2.9.2 beta et firmware 9.0.1 donc je dois mettre la 2.9.2 stable car sous la beta 2.9.2 j'ai tout qui fonctionne ?
merci car je suis un peux perdus la , c'est quoi et
ca me sert a quoi l'auto load de sx autoloader ? car en beta 2.9.2 j'ai tout qui fonctionne
Ce message a été modifié par trantor - 01 November 2019 - 10:58.