[Switch] Une nouvelle version de Flycast Libretro pour Switch
Posté 31 octobre 2019 - 21:04
Posté 31 octobre 2019 - 21:18
Posté 31 octobre 2019 - 21:23
un grand merci a m4xw
Modifié par Linkynimes, 31 octobre 2019 - 21:23.
Posté 31 octobre 2019 - 23:27
« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
Modifié par NgxAlex, 31 octobre 2019 - 23:28.
Posté 01 novembre 2019 - 10:27
Posté 01 novembre 2019 - 11:52
Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”
Posté 01 novembre 2019 - 13:00
Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”
carrément , si tu n'ai pas content change de crèmerie , non mais sérieux trop fort ça , on nous fait de belle news tout les jours pour etre au parfum de tout ce qu'il se news , mais non sa rale encore , sa me tue de voir ça de plus en plus...
un grand merci a m4xw qui fait un taf de malade avec sa team , c'est du lourd et merci tralala pour la news , elle est juste o top , merci.
Modifié par SPYCOS23, 01 novembre 2019 - 13:01.
Posté 01 novembre 2019 - 13:36
Désolé mais il a pas tort.Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
De plus des personnes proposent des news qui se retrouvent supprimer pour que cette personne soit la seul a mettre des news.
- rezo23, annimmalus, La Roukine et 1 autre aiment ceci
Posté 01 novembre 2019 - 20:36
bonjour aurez vous un tuto pour l installer sur la switch avec sx merci
Posté 01 novembre 2019 - 22:07
ne fonctionne pas sous sx...passage obliger sur atmosphere, je te met à dispo le lien gbatemp : https://gbatemp.net/...ayloads.549874/, tuto pour passage de sx vers atmo et atmo vers sx sans reboot la console, ni injection,ni jig etc.aussi utilise ce logiciel qui est mieux que fusee starter : http://www.logic-sun...disponible.html, sinon il passe par retroarch donc c'est comme avec les autres émulateurs, tu met le fichier nro dans retroarch /cores et tu lance avec R pour libérer toute la ram ou tu utilise nro2nsp pour te creer ta propre cover de jeux direct sur horizon os.bonjour aurez vous un tuto pour l installer sur la switch avec sx merci
Modifié par jeferey, 01 novembre 2019 - 22:09.
Posté 02 novembre 2019 - 20:52
« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
Désolé mais il a pas tort.Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
De plus des personnes proposent des news qui se retrouvent supprimer pour que cette personne soit la seul a mettre des news.
je plussoie ^^
mais chut faut rien dire ^^
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 03 novembre 2019 - 12:10
je plussoie ^^
mais chut faut rien dire ^^
Qui ?
Posté 08 novembre 2019 - 21:44
sont jouable...
Posté 11 novembre 2019 - 17:06
ne fonctionne pas sous sx...passage obliger sur atmosphere, je te met à dispo le lien gbatemp : https://gbatemp.net/...ayloads.549874/, tuto pour passage de sx vers atmo et atmo vers sx sans reboot la console, ni injection,ni jig etc.aussi utilise ce logiciel qui est mieux que fusee starter : http://www.logic-sun...disponible.html, sinon il passe par retroarch donc c'est comme avec les autres émulateurs, tu met le fichier nro dans retroarch /cores et tu lance avec R pour libérer toute la ram ou tu utilise nro2nsp pour te creer ta propre cover de jeux direct sur horizon os.
bonjour j ai installer atmosphere j ai mis retroarch j ai mis le fichier sur core je voulais avoir comment on demarre le jeux dreamcast merciiiiiiiiiiii
Posté 11 novembre 2019 - 17:08
bonjour j ai installer atmosphere j ai mis retroarch j ai mis le fichier sur core je voulais avoir comment on demarre le jeux dreamcast merciiiiiiiiiiii
j ai oublier j arrive a faire un scan sur le jeux megadrive sa ma mis l icone et en bas le jeux mais pour dreamcast j arrive pas stp si tu peux m aider merciiiiii
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)