Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je m’intéresse au hack de la Switch et comme je ne l'ai pas encore mis en pratique il y a encore des zones floues pour moi.
Je possede une switch non patchée que j'aimerai donc hacker. De préférence moi même gratuitement en ne faisant aucune modification hardware (j'en suis incapable).
La question que je me pose c'est par rapport à mes enfants (3 enfants de 7 à 11 ans). Ils ont l'habitude des consoles, utilisent sans problèmes des 3ds hackées (en même temps ca change rien c'est tellement simple), mais sauront-ils utiliser le hack ? Risqueront-ils de bricker la console en faisant une mauvaise manip ?
Bref j'aimerai comprendre ce que cela implique dans une utilisation normale d'utiliser une switch hackée. Faut-il faire une manip spéciale pour l'allumer ? Si on ne le fait pas, quels seront les conséquences ? Y-a t-il des actions supplémentaire a faire pour lancer un jeu ? etc...
La console ne sera pas connectée à internet, mais avant de me lancer la dedans j'aimerais savoir ce qu'il en retourne. Apres si je sens que c'est vraiment trop compliqué j'ai cru comprendre qu'il existait aussi d'autres type de modifs payantes cette fois ci mais qui simplifierait la chose...
Merci pour votre aide !