Aller au contenu

Photo

A propos de l'utilisation par des enfants d'une switch hackée

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 29 octobre 2019 - 22:56

Guenchou

Guenchou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je m’intéresse au hack de la Switch et comme je ne l'ai pas encore mis en pratique il y a encore des zones floues pour moi.

Je possede une switch non patchée que j'aimerai donc hacker. De préférence moi même gratuitement en ne faisant aucune modification hardware (j'en suis incapable).

La question que je me pose c'est par rapport à mes enfants (3 enfants de 7 à 11 ans). Ils ont l'habitude des consoles, utilisent sans problèmes des 3ds hackées (en même temps ca change rien c'est tellement simple), mais sauront-ils utiliser le hack ? Risqueront-ils de bricker la console en faisant une mauvaise manip ?

Bref j'aimerai comprendre ce que cela implique dans une utilisation normale d'utiliser une switch hackée. Faut-il faire une manip spéciale pour l'allumer ? Si on ne le fait pas, quels seront les conséquences ? Y-a t-il des actions supplémentaire a faire pour lancer un jeu ? etc...

La console ne sera pas connectée à internet, mais avant de me lancer la dedans j'aimerais savoir ce qu'il en retourne. Apres si je sens que c'est vraiment trop compliqué j'ai cru comprendre qu'il existait aussi d'autres type de modifs payantes cette fois ci mais qui simplifierait la chose...

Merci pour votre aide ! :)

• Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 10:39

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
A chaque demarrage complet faudrat relancer le hack via votre pc/smartphone vu que vous ne voulez pas payer meme si cela va vous permettre d’economiser sur les jeux....

Avec un dongle/jig faut faire la meme manipulation mais a la place du pc c’est le dongle

Puis vous avez la soluce ultime surtout avec les enfants, une modchip qui une fois en place ne necessite aucune manipulation pour le demarrage.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 12:51

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Bonjour,
Étant passé du dongle à la puce avec des enfanti, ça change la vie et c est bien plus secure.
Avant j ai connu les galères des maj accidentelles, batterie vide en auto rcm,...
Depuis c est fini, en plus ça permet une nand clean pour le online et une emunand en sd pour le hack. Boot direct avec power sur le hack.
Voilà mon retour d expérience, si c est sur c est pas gratuit mais quel confort.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 13:42

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Totalement en accord avec toi, mon gamin utilise la console la demarre seul en cfw et pour moi pas d’inquietude en autre comme dit popov les maj accidentel, le foutu mode auto rcm et compagnie. Parfois payer l’equivalent du prix de un jeu que vous auriez acheté de toute facon si la console n’etait pas hackée pour avoir la tranquilité d’esprit ca vaut la peine.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)